Donnez vos avis sur mon build

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon ele air :
16 en magie de l'air (12+1+3)
10 en conservation d'energie (8+1+1)
10 en magie de l'inspiration
rune de vigueur sup
baguette qui ameliore les temps de rechagement et l'incantation de la magie de l'air de 20%
artefact qui ameliore les temps de rechargement de la magie de l'air de 20% et donne un bonus de +15 en energie

Mes skills :
- aura de retablissement
- drain d 'enchantement
- eclair foudroyant
- echo des arcanes
- orbe de foudre
- chaine d eclair
- sceau de rez
- drain d energie
Non il fait pas de degen... Echo c'est pour copier n'importe quel sort, cela dependra de la situation mais en principe ce sera pour copier orbe d'eclair ( chaine aussi mais deux fois un sort qui cause l'epuisement sera a utiliser quand ma reserve de mana sera pleine ^^ )
Sinon qu'en penses tu de mon build ?
orbe chaine eclair ----> rien à dire, c'est les meilleurs sorts de dmg en air.
sceau de rez ---> normal.
echo des arcanes ---> je trouve ca trop cher, sur orbe c'est 30 de mana, sur chaine c'est 25 + épuisement oO
drain d'enchantement ---> le dispell sur un dmg dealer c'est très bien, mais celui là est pas terrible.
aura de retablissement : oO
drain d'energie : vu le template c'est plus qu'indispensable mais en soit c'est pas terrible vu le peu que tu va récupérer par rapport au coût de tes sorts.

Tu perd 30 de mana par salve de dmg.
Tu récupère un peu avec les sorts d'envoûteur mais pas assez pour être opérationnel tout le temps.

Je peut que te recommander de prendre nécro en 2ème spé pour Abolition, là tu dispell bien, et d'aller voir les Affinité pour pouvoir lancer tes sorts souvent. Et l'armure de terre, bien sur, faut tanker quand même.

Pour le matos je préfère un bâton 30 PV / 20% enchantements pour l'affinité élémentaire, si tu prend pas l'affinité ben là c'est comme tu veut, j'aime bien la baguette +1 Air 20% à chaque sort et le focus +vie quand enchanté.
Pourquoi est ce que drain d'enchantement n'est pas recommandé pour ce build ? je pensais que enlever un enchantement tout en gagnant de l'energie était utile... Mais sinon par quoi le remplacerais tu ?

PS : L'aura tu trouve ça utile ou completement inutile ? Je ferai peut etre tout de meme mieux de le remplacer par l'affinité air...
Salut,

Ton build Ele Air ressemble a un buld voulant faire des degats, et a cote, recuperer les plus possible d'energie. La plupart des gens comme toi, en arrive, quelle classe recupere le plus d'energie ... Envouteur! *err* grave erreur, si tu cherches a recuperer de l'energie, envouteur, c'est vraiment nul compare a tout les sorts que elementaliste t'offre, faut bien se dire un truc, pour recuperer de l'energie, la meilleur classe de GuildWars, c'est l'elementalist.

Vu que tu n'as l'air de vouloir te baser que sur l'element air, prends affinite elementaire + affinite aerienne, et tout tes sorts couteront 80% d'energie en moins, a cote, ton drain d'enchantement et d'energie, ca vaux pas grand chose.
Si en plus tu veux virer des enchantement (tu es dans un bon group bateau spike dmg au tombeau, prends necro en seconde class).

Aura de retablissement ... rien a faire ici, pour du PVP du moins, ca gache un slot pour nuker, ton role, c'est pas de te healer (quoique, oui, ca puisse servir), c'est de faire tres bobo.
Oui mais le but est de tuer les healers adverses car il y a un truc auquel tu n'as pas pense... drain d'energie permet aussi de prendre de l'energie aux adversaires et ainsi d'empecher le healer adverse ou l'envouteur adverse de caster... quant a l aura de retablissement je compte l'enelver au profit de l'affinité aerienne. Pour la seconde classe necro je ne suis pas convaincu.. il faut tout de meme avoue que je ne connais pas tres bien les sorts permettants de virer des enchantements... mais en existe t il un permettant a la fois d'enlever des enchant et gagner des point d'energie car c'est cela qui m'interesse... Mais si je prend la classe necro quels sont les skills que tu me conseillerai d'utiliser ?
A trop vouloir tout faire, on fait plus rien, t'es pas TOUT seul contre tout le monde, que ce soit en PVP ou PVE, tu as des cooquipiers avec toi qui vont se charger de drainer l'energie bien mieux que toi, virer les enchantement bien mieux que toi (quoi que, c'est toujours utiles d'avoir plusieurs personnes qui puisse virer les enchantements).

Personnellement, mettre 10pts dans une caracteristique pour utiliser une skill (drain d'energie), je trouves que c'est gacher des points, surtout quand c'est ta classe secondaire.
Moi je te conseil de rester en envouteur.

Pour ce qui est des points d'attribut je pense qu'ils sont pas mal.

Pour les compétences, je garderais

- eclair foudroyant
- orbe de foudre
- chaine d'eclair
- drain d 'enchantement
- drain d energie
- sceau de rez

Et je remplacerais

- aura de retablissement : renouveau éthéré (élite)
- echo des arcanes : par drain de pouvoir (encore du mana, mais fait bien chié l'ennemi)

Voila, peux être pour les sors que je remplacerais ce n'est surment pas le meilleur chois, mais change les ^^
drain d'enchantement c'est aussi un skill d'inspiration ^^ mais a mon avis tout bon ele air doit etre capable de virer un enchantement non ?

Ps à mitsukane : drain de pouvoir est deja un elite par contre je verais pour l'autre skill (j'avoue ne plus me souvenir de ce que fait l'autre)
Citation :
Il me semble que drain de pouvoir n'est pas un élite...
faux, il ne faut pas que ça te semble, il faut que tu soies convaincu ... pour ça, qu'une seule adresse : ici
et en effet, ce n'est pas un elite

(désolé pour la pub hein )
Exact...A mon avis vois moin d'En et plus d'El.
Deux sors de drain suffisent (après ton elem fera moins de dégats, et comme dis plus haut, un elem pour drain du mana...y'en aura d'autre pour ça, mais c'est sur que une ou deux comp de drain ça aide^^)
affinité aérienne/affinité élémentaire/chaine/globe/bourrasque/sceau de res/siphon d'énergie avec 0 en inspi (taxé 10 point de caract pour augmenter le drain de.... 4 c'est tres peu rentable) apres t'a un sort de libre pour une ward/armure de la terre/brume de fer

PS : si tu veut vraiment pouvoir lancer souvent tes chaine et globe de foudre tu prend mantra de récupération elite envouteur mais crract incantation rapide
Il y a a mon avis un probleme dans ce que tu me propose... tout d'abord je trouve qu'il n'y a pas assez de sorts offensifs (2 ), de plus je tient absolument a pouvoir enlever les enchantements des monks adverses... voila...
Je peux donc essayer ça :
-affinité aerienne
-drain d'enchantement
-eclair foudroyant
-echo ( ou brume de fer meme si il n'est rentable que avec un groupe 5 ele air)
j'oublie armure de terre et les wards car a mon avis un avantage de l'ele air est la vitesse et je trainerai par rapport aux autres ele de mon groupe
-orbe de foudre
-chaine d'eclair
-sceau de rez
-drain d'energie (après test je me rend compte que 3sec d'incant pour le siphon c'est beaucoup trop...)

Je peux aussi remplacer drain par siphon et aussi l'affinité aerienne par affinité elementaire ou / echo par decharge foudroyante il faudra que je teste... Sinon si vous avez encore d'autres idees n'hésitez pas a me les proposer
si tu veux récupérer de la mana, tu as toujours prodige éthéré... super utile, ou bien renouveau éthéré avec pleins d'enchantements et des sorts qui ont des temps de cast tres faibles pour en spammer un maximum


prodige éthéré, ca te vire tes enchantements et pendant 20 secondes cela augmente la regen de mana de 4 et te fous 2 points de dommages par points de mana restant a fin du prodige éthéré, bref que du bonheur

edit : rien ne t'empeche de laisser tomber toute la partie env pour te concentrer sur la partie El

en jouant Terre/air/conserv, tu peux utiliser des sorts pour récuperer de la mana (affinité élite ou normale, renouveau éthéré, prodige éthéré) tu peux aussi avoir armure de terre (je sais plus a combien je l'ai mais elle me file 60 d'armure et juste 14% de réduction de vitesse) ou encore flamme obsidienne et vague de cristal (qui font 100 dommages quoi qu'il arrive, vu qu'elles traversent toutes les armures)
ou brume de fer, a utiliser sur un petit con qui essaye de s'enfuir avec peu de vie (remarque dans ce genre de cas, j'utilise flamme obs pour finir les mecs c'est drole )
Merci pour ces sages conseils mais j'avais deja pensé a la spe terre (j'etais trop lent par rapport aux autres membres de mon groupes et personnes ne restait dans mes wards...) Par contre après plusieurs tests j'ai pensé a remplacer echo des arcanes par decharge foudroyante (comme possum / sang me l'avait conseillé car il a raison c'est vraiment trop cher pour ce que c'est.. ) et donc de remplacer drain d energie par siphon d energie. Sinon que pensez vous de decharge foudroyantes ?

PS a ghor : j'ai aussi pensé a renouveau etheré mais le seul autre enchantement qui m'interesse est lui aussi un elite... (affinité elementaire)
Citation :
Sinon que pensez vous de decharge foudroyantes ?
Que ca sert a rien En tant que moine protection, y'a rien qui me fait plus pisser de rire que de voir un ele air lancer decharge foudroyante avant un ciblage massif dans le genre "ATTENTION ON VA TE TUER DANS PAS LONGTEMPS!", il ferait mieux de me prevenir en PM, ca economiserait leurs energie au moins.
Citation :
Publié par May Shin
Que ca sert a rien En tant que moine protection, y'a rien qui me fait plus pisser de rire que de voir un ele air lancer decharge foudroyante avant un ciblage massif dans le genre "ATTENTION ON VA TE TUER DANS PAS LONGTEMPS!", il ferait mieux de me prevenir en PM, ca economiserait leurs energie au moins.
je suis healer et oula, je sais pas pour toi, mais moi décharge foudroyante, c'est parmi les seuls sorts a me faire réelement peur (avec flamme obs, vague de cristale et retour de flammes)
éclair foudroyant avec globe de foudre c'est violent

l'eclair fait les dommages 3 secondes apres, et glode de foudre a un temps de cast de 3 secondes.... on fait un petit calcul rapide, le mec prend les 2 attaques (qui sont violentes) en meme temps, ca a de quoi enlevé la moitié de la vie d'un El un peu fragile

suffit de 2 élé air pour tuer (ou presque) quelqu'un en faisant ça


c'est un sort assez violent en foudre, le problème c'est l'épuisement, mais bon quand on aime, on ne compte pas
Citation :
je suis healer et oula, je sais pas pour toi, mais moi décharge foudroyante, c'est parmi les seuls sorts a me faire réelement peur (avec flamme obs, vague de cristale et retour de flammes)
éclair foudroyant avec globe de foudre c'est violent

l'eclair fait les dommages 3 secondes apres, et glode de foudre a un temps de cast de 3 secondes.... on fait un petit calcul rapide, le mec prend les 2 attaques (qui sont violentes) en meme temps, ca a de quoi enlevé la moitié de la vie d'un El un peu fragile

suffit de 2 élé air pour tuer (ou presque) quelqu'un en faisant ça


c'est un sort assez violent en foudre, le problème c'est l'épuisement, mais bon quand on aime, on ne compte pas
Je sais pas toi, mais chez moi, quand quelqu'un recoit decharge foudroyante, il le dit sur TS ou en chat, et je lui (me) lance esprit protecteur, en general, globe de foudre et tout le reste suit mais bon, les ele air ont beau s'enerver, ca sert a rien, dans ce cas la, 2 solutions, ils sont pas bete et change de cible, ou ils s'acharnent pour rien et mes cooquipiers les deciment pendant qu'ils se demandent pourquoi ils tapent a 40max.
Oui c'est vrai ... Mais alors dois-je ou non garder decharge foudroyante ? Il pourra toujours me servir de leurre ... Mais les autres skill elite air ne me semblent pas très interessants... Que faire ? Car ce sort me parait tout de meme interessant et il offre a mon avis plein de possibilite tactiques
Affinité élémentaire c'est bien beau, mais lancer ça plus l'affinité aérienne, ça peut te freeze 4 sec. C'est ce qu'on appelle du lourd.

Les sorts d'envoûteur d'après mon expérience suffisent à maintenir la barre d'énergie juste ce qu'il faut avec drain d'énergie et drain d'enchantement + l'affinité, le tout c'est de ne pas oublier de le lancer régulièrement. Le réel souci c'est quand la cible n'a plus d'énergie, ben tu lui prend rien. Un autre c'est qu'on doit mettre des points en Inspiration, donc on en met plus en Terre et on s'en remet à fond sur les moines pour survivre.

Sinon je préfère prendre une aura de rétablissement qu'un sceau de rez pour les 8vs8. Une aura de rétablissement compense un dégain de santé comme poison, ça fait réfléchir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés