A poil ! [Video]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes/tous !

Je vous présente ici ma dernière née en matière de vidéo. J'espere qu'elle vous plaira ! Que les critiques serons longues et pleines de bon conseils pour m'améliorer !

Apres le succès de la vidéo de "farm" j'ai voulu faire une vidéo pvp et celle-ci en est un avant goût.

http://zodiaque.melifleur.net/apoil.avi

Merci d'avance !


Citation :
La bande son et la fin serons retravaillé pour la vidéo final en pvp. Il est important pour moi d'avoir déjà vos avis pour savoir vers quel finalité visée.
Oh on dirait mon équipe face à des coréens. Evidemment les coréens seraient les rouges

Mais j'ai l'impression que vous n'étiez pas tous "à poil", non ?

A part ça jolie petite video !
Aaha mdr j'y était (gt le seul pas a poil au passage et heureusement pck je morfle bien ). Tu la posté

Dommage que tu n'affiche pas les courbes de groupe, j'ai bien aimé celle d'en face
Citation :
Publié par Masclepior
Aaha mdr j'y était (gt le seul pas a poil au passage et heureusement pck je morfle bien ). Tu la posté

Dommage que tu n'affiche pas les courbes de groupe, j'ai bien aimé celle d'en face
On peux rire, à la limite se venter, mais de la a se moquer ... C'est tellement mieux de rire du fun de l'action, combattre à poil et réussir c'est sympathique.

Domage que tu n'es pas joué le même jeu que nous Masclepior. Faudra trouver quelqu'un de plus performant pour te remplacer histoire qu'il ose jouer nu !
je serai mort si j'avais pas eu mon armure, on aurai pas fait incontestée

PS : je ne me moque pas, je suis ironique, comme 90% du temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés