Scouts ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Quelqu'un est il scout sur Kauri ?
Je cherche à apprendre certaines compétences (pour l'instant, Exploration II et Trapping I) mais pas moyen de trouver quelqu'un capable de m'enseigner. (et 3000 crédits à donner au PNJ sont au delà de mes moyens actuels).

Merci d'avance.
Va devant le starport de Mos Esley et crie en boucle:


Can anyone teach me Exploration III and Traping I ? Please.

Je le fais ça marche.
je serai ravis de t'apprendre des competences de scouts. Etant maitre Ranger je serai d'autant plus ravis de te prendre sous mon aile comme "apprenti(e)".
si mon offre t'interesse contacte kilyan ingame
tu aura juste à me dire jusqu'où tu compte evoluer dans cette profession et je t'y accompagnerai du mieux possible en te donnant des astuces et combines dans cette profession .
Citation :
si mon offre t'interesse contacte kilyan ingame
Merci de l'offre, tu dois avoir reçu un mail je crois

Au fait, une question de plus : il y a une liste des animaux utilisables comme montures quelque part ? (je sais que c'est plus lent que les véhicules mais ça a quand même bcp plus de classe )
Pour la liste tu trouveras sa sur notre site par ici : les transports (dans la 2nd et dernière page en ayant classer par "type" (spatial, terrestre et monture)

Pour information il te faudra une monture CL (creature level) 10 si tu n'es pas Creature Handler.
Merci (erf, je l'avais vu mais en voyant les vaisseaux j'ai cru que ça se limitait aux transports mécaniques <- boulet )
Citation :
Pour information il te faudra une monture CL (creature level) 10 si tu n'es pas Creature Handler.
Hum.. euh...et ça veut dire quoi en pratique ? (<- non seulement boulet mais aussi noob )
pas bien difficile ... chaque créature a un certain level ...

les creature handler (dresseur) peuvent controler des creatures de gros lvl ...
mais pour les autres ... ils peuvent se faire obéir par des creatures lvl 10 ou moins ^^ pas plus ^^
Ce qui veut dire qu'une creature level 10 n'a aucune utilité en combat si ton niveau est de plus de 20.

Donc ca peut etre une idée de monter Creature Handler si tu veut une aide d'un animal avec un niveau supérieur.

Ok j'avoue je suit Master Creature Handler et je ne suit donc pas tout a fait impartial.
Ca veut dire que la bestiole offerte à ceux qui ont précommandé RoTW est réservé aux CH ? (j'en ai pas vu de lvl inférieur ou égale à 10 référencé sur le net)
Ou bien la monture "promo" a un lvl spécial ?
Nan Nan la monture offerte pour ceux qui ont téléchargé RotW sur le net est level 10 donc utilisable que l'on soit CH ou pas.

Après forcément si tu montes CH.. tu pourras monter des creatures ayant un level plus élevé que les pets offert (level 10) et donc pouvant etre plus utiles en thermes de pts de vie du pet et de dégats qu'il fera.

Perso. j'ai un Kaduu level 54 et dans certains cas je laisse le pet tuer les vilaines bestioles qui m'agresse quand elles sont plus faible que lui.
Citation :
Après forcément si tu montes CH.. tu pourras monter des creatures ayant un level plus élevé que les pets offert (level 10) et donc pouvant etre plus utiles en thermes de pts de vie du pet et de dégats qu'il fera.
Je cherche juste un moyen de déplacement avec plus de style qu'un speeder (vous imaginez Obi Wan sur un speeder dans l'épisode III ? non ? ben c'est pour ça que je préfère les créatures ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés