Farm scroll sur siam-he

Répondre
Partager Rechercher
Voila j essaye de farm les scroll genre OB3/malice3 sur les siam-he ds volca avec un animiste et un drood BB SDM
J ai deja bcp farmé ac le drood + empathe sun ac sala mais c pas assez rapide.
Avec l animiste c beaucoup mieux mais j ai un pb, lorsque je pull le premier mob il inc solo et se fait defoncer mais des que je vais en pull un autre ils link a 3-4 et je me fait defoncer ^^. Cela arrive quoi que je fasse (animiste hors de la SDM entre les pull, druide grper ou non).

Avec l empathe et le drudie grper je les pullais et il venai tjs un par un sauf si je pullai un a coté du boss bien sur lol.

D apres vous comment dois-je faire pour pouvoir chain en les pullant un par un...

merci d avance ^^
Bah désolé mais c'est le probleme de l'anim, ca link avec les champis
En plus les siam-he sont tous level 54, donc tu va vite voir combien de bomber tu dois lancer pour les tuer et c'est hyper rapide au mago DD (dtf tu vas avoir un pb de repop )
Attend le prochain patch pour les farmer^^

Taux de drop aumgenté pour les parchemins.
siamhe orange: parcho N°1
siamhe et taurains rouges+: parcho N°2+3
Les mobs Ob 3/3 et Malice 3/3 ce n'est pas les pleibein shiam he hein

Les mobs Ob et Malice 3/3 sont des bon gros viovio ubber de la mort qui tue ...et qui link en plus
__________________
[size=1][color=Blue][b]Xtratroll Zerk Troll 11L5 ML10 Midgard // Ys // R.i.P
Zaemn Warrior Troll 6LX ML9 Midgard // Ys // R.i.P
si c bon j ai trouvé la technik pour les farm
tu pose full champi, le drood va pullé, le mob revien se fait killé par les champi en 10s et le drood retourne pullé et voila ca chain trankilou lol
seul inconvenient apres 2 kill je dois replanter mais bon je suis full mana apres ke les 2 soit mort donc ca chain tres vite ^^
j ai loot ke des merdes par contre aujourd hui ^^ : 3 malice 1 et erynis 1 :/

dc c faisable ss pb lol ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés