JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 1688 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Jiva
Répondre
Partager Rechercher
cris06000
Roi / Reine

[echange] interessant

bonjour bon je vai etre bref mons echange consiste a : je vou donne ma cape du wa +65 vie et vou en echange vou me preter 2 sili juska mon lvl 70 je sui lvl 67 vou gagner une cape du wa facilemem san prendre de riske et kan g mon lvl 70 je vous les rend si vou voulai me joindre /w cris
arteta
Roi / Reine

Citation :
Publié par cris06000
san prendre de riske
A voir
cris06000
Roi / Reine

a voir si tu veu je file une courone +64 ossi mai la courone tu la rend en meme temp ke les sili comme sa tora une cape a toi et une courone pour preuve ke je sui pas un voleur
chris
Roi

lol pk po ca peux se discuter mes ta cape es po terrible lol

et moi silli m'en suis deja fait voler en pretant a des pote
Tuono
Roi / Reine

Citation :
Publié par chris
lol pk po ca peux se discuter mes ta cape es po terrible lol

et moi silli m'en suis deja fait voler en pretant a des pote
ça c'est des amis dit donc.
cris06000
Roi / Reine

chris je pour la 100.000 eme fois je sui pa tvar moi g des surpuissante bote de klime a un pote une decoupeuse de yench kon ma preter je lai ai tj tj pa perdu
Canarchy [Rngay]
Alpha & Oméga

Perso j'ai des silli et je pense que les prétés a quelqu'un peut etre risqué vu les difficultés de craft...Enfin je ne remet pas ton honetée en cause mais cela me parait risqué de prété mes silli a un inconnu...
cris06000
Roi / Reine

ben regarder si j arnake kelkun je file la courone + la cape + ma cape du wa +76
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite