échange avec hib/bro

 
Partager Rechercher
Oui oui je cherche les contes insensés 2 et 3 sur hib/bro, en grand original que je suis

J'ai divers trucs à échanger, sur hib/bro et sur alb/ys

Sur hib/bro :
- pièces d'écaille 100% (haubert, jambières, gants, bottes)
- chantenuées2, amour1
- des livres complets : damyon, kiron, plongeon final, enyalio, grande chasse, oglidarsh, manches du génie, histoire du champion

Sur alb/ys :
- livres complets : histoire d'amour, bence, loukas, khaos, ceinture de la lune, lance des rois, alvarus, kalare, oglidarsh, mariasha
- insensés2, damyon1-2, chantenuées1-3, etc

Merci de me mp si vous avez mon bonheur et si j'ai le vôtre
Bonjour Datian,

J'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'une facon ou d'un autre que je t'achète/echange GoV 2 ?

Je ne peux malheureusement t'aider pour l'échange que tu demandes
j'avais proposé la meme chose échange de CI 2/3 d'alb ys a broc/hib mis cela n'avait pas marché

je te souhaite bonne chance

(je recherche tjs a trade le parcho de serveur a serveur)

(comment ca squattage de post ?? )
je vais aider grosouris a te trouver des items sur hib
__________________
HIB/BRO :
Floin enchanteur 50 Ptinafloin animiste 50
Ptinogta protecteur 50 Unbourdon ranger 50
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
@Floin et Grossouris : content de voir que ça prend forme tout ça et y a une chance qu'on puisse faire cet échange - difficile de trouver quelqu'un qui joue sur les deux mêmes royaume/serveur ET qui soit intéressé par ce que je propose ET qui puisse me trouver ce dont j'ai besoin

@Menel : pas de problèmes si en définitive l'échange n'a pas lieu, je serai obligé de te vendre le livre au prix où je trouverai le CI sur bro, même si je préfère de loin échanger des objets plutot que jouer avec des pp...

Notez que j'ai reçu une autre proposition en mp, de quelqu'un qui est occupé aussi à me trouver les CI sur bro, et qu'au final je ferai l'échange avec qui sera le plus rapide
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés