Question pet

Répondre
Partager Rechercher
Quel sont les choix de pet pour les chasseur ? Peux ton entrainer plusieur pet en même temp pour avoire toute leur compétence ? ou peux ton trouver les pets?
Citation :
Publié par Drakius
d'accord merci. Et apres des que j'ai trouvé un mob qui maintéresse je le garde et je le fais monter de level , c'est ça ?
ouep. Attention d'essayer que de "tame" ( pas le film de patrick sebastien) un animal de plus bas niveau que toi.
Apres tu le garde, et tu le fais monter de niveau ( il peut pas etre de plus grand niveau que toi).
Citation :
Publié par kariboubou
Si c'est marquer "beast" quand tu selectionne un ennemi, tu peux faire "tame beast"
Citation :
Attention d'essayer que de "tame" un animal de plus bas niveau que toi.
Je rebondis juste là dessus pour apporter 2 précisions :

1 - c'est n'est absolument pas le flag "Beast" quand tu cliques sur un animal
qui assures que tu vas pouvoir charmer cet animal...
Je viens de paumer bêtement mon fidèle Thistle Bear lv12, Affinity6, 48 pts de skill
pour avoir voulu apprivoiser un joli "Rabid Thistle Bear" (ours blanc, çà me plaisait)


Les Rabid Thistle Bear sont exactement comme les Thistle Bear, sauf qu'ils ont 1 ou 2 levels de +, et qu'ils filent la rage à ceux qu'ils mordent (Malus -5 Force / -5 Agility, Ralentissement Vitesse de Recup Vie)
Ils sont flaggués "Beast" quand tu cliques dessus.
Malheureusement les "Rabid Thistle Bear" ne sont pas apprivoisables..
un message t'informe que "This creature is not charmable"..

De même que pour bcp de "Beasts" , comme le Moonkin etc..

2 - Il est bien sûr possible de charmer un animal d'un niveau égal au sien...
C'est d'ailleurs évidemment la meilleure chose à faire, quitte à y consacrer plusieurs essais (14 essais pour re-charmer mon "Thistle Bear" lv12, qui te stun à 0.5secondes de la fin avec sa grosse griffe )

Charmer un animal de niveau inférieur ne présente pas bcp d'intérêt, je trouve..
Il faudra faire Xp ce pet, ce qui est assez long (~30 mobs lv12 pour passer un "Thistle Bear" du lv12 au lv13)
De plus, plus le niveau du mob est bas, moins il aura de chances d'avoir des skills de niveau élevé (Bite Rank1, Claw Rank1 etc.. )

Charmer un animal de niveau supérieur est effectivement impossible (message très clair)
donc il faut prendre un mob de son level Mouais .. donc mieu vos attendre le level 60 avant de commancer à en prendre non ? ensuite , il faut choisir le pet celon le skin ? Comment savoir quel attaque il fera ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés