Légendary Weapons : Bâtons, Arcs et Adzes

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Légo L'As

http://img100.exs.cx/img100/9886/Sanstitre-TrueColor-01.jpg

Toutes ces armes sont à la maison 3386 mais vous pouvez aussi me send in game : Humaro. N'oubliez pas de les amener chez l'enchanteur pour les monter à 35% de Bon.
Comment tu peux vendre des armes dont le cout de fabrication est superieure a ton prix de ventes , genre le 400 po c a peine le prix des matieres arcane et alchimie si en plus tu as rachete le composant , t as plus qu a mettre la cle sous la portes ou poser ton casque a la capitale et diree : " plzzzzzzzzzzzzz "
Je dis cela mais bon le 94% t'as pas eu de chance ou tu n utilise pas les outils ( nulles car long a obtenir) qui ameliore la qualite .

Pensez a votre Humaro qui se ruine pour vous de plus c le meilleur empenneur du serveur .
Humaro tu a une tete a finir Genie en empennage reconnu apres une vie de misere

Moa Cht'i Scout

PS : gros up deguise
Content
Citation :
Publié par MoaYs
Comment tu peux vendre des armes dont le cout de fabrication est superieure a ton prix de ventes , genre le 400 po c a peine le prix des matieres arcane et alchimie si en plus tu as rachete le composant , t as plus qu a mettre la cle sous la portes ou poser ton casque a la capitale et diree : " plzzzzzzzzzzzzz "
Je dis cela mais bon le 94% t'as pas eu de chance ou tu n utilise pas les outils ( nulles car long a obtenir) qui ameliore la qualite .

Pensez a votre Humaro qui se ruine pour vous de plus c le meilleur empenneur du serveur .
Humaro tu a une tete a finir Genie en empennage reconnu apres une vie de misere

Moa Cht'i Scout

PS : gros up deguise
Mdr ! Nan mais en fait je veux finir mon empennage de m... pour ne plus devoir en entendre parler. Donc ok je perds sur certains arcs mais au moins je monte mon craft. Les outils je connais mais les quêtes m'ont gonflée, je les aient déjà faite un bon nombre de fois donc ça va.

Aussi 400G un 94% selon moi c'est ce que ça vaut. Quand je vois au housing des gars qui mettent du 94% à 1pp bin euh lol ?

En gros, je perds des thunes sur certaines armes ok mais je monte mon craft et je suis content et c'est le principal. (je dois être un peu con tout de même...)
Azy qwa
T'as beau monter a 1130, un de ses 4 ca montera encore plus haut ,

ma theorie bidon :
Pour l'instant la limite a 1165 des autres crafts semblent solide, je pense etait du au debut de maniere a limiter 3 artisants sur les 4 a ne pouvoir faire un belier par eux meme .
Etant donne que les futurs beliers ( compacte ) ne reclameront plus que 400 en artisanats secondaires , cette supposee limite n'a plus lieu .
C vers celle ci que forge et empennage se dirigent, serais pas surpris qu a Catacombes te sortent nouvelle arme supra-legendaire ou il faut les parties intimes de Legion et ud dragon ainsi que de celle d un mob mauve a pop pourri genre repop entre 2 jours et 15 jours que dans les dongeons pourries et un seul par realm c plus comique .

C etait juste pour te dire que tu allais continuer a en chier, mais t inquiete on posera une belle statut dans ta belle capital , tient une bonne epitaphe : "Ci git Humaro, empenneur forcenne de renom, qui pensait que la terre... euhh le craft .... etait plate et limitee "

M'etonnes pas que tu detonnes dans le craft c un truc de fele.

Moa Cht'i Scout

PS : c dur d'upper des posts sans paraitre flooder
Talking
Excellent j'adore le coup des armes avec parties du drake ! Non mais c'est clair, ça m'étonnerait pas qu'une telle connerie arrive un jour ! Et il y aura toujours des abrutis pour continuer de dépenser leur oseille pour faire monter un compteur moisi !
Le secret d'Humaro
Citation :
Publié par Légo L'As
Et il y aura toujours des abrutis pour continuer de dépenser leur oseille pour faire monter un compteur moisi !

Han les clients c pas des abrutis c des fashion victims , certes ils sont un peu cons , mais le code de deontologie du vendeur est clair sur c sujet c sont meme des rois ....
Bon premier qui me parle d 'empereur ( vient de ding ) des .... , attaque perso , report modo
Bon c pas tout cela mais mon post sur les arcs y'est deja tout en bas !!!!
Au fait tu va les dropper toi meme tes drops, les acheter tes mort quoi !!!! Enfin vu ton profil de chippen-days ca peut passer parait que tu as un super numero de " I am just a gigolo .... and Nowhere I go ....." . Je sais tu appelles cela pudiquement harem .

Tu m excusera d'avoir devoiler ton grand "secret" sur la place publique

Moa Cht'i Scout
Mdr nan je parlais pas des clients mais plutôt des artisans ! Ce sont eux les abrutis qui dépensent leur blé et qui perdent plus qu'ils ne gagnent !

Désolé mais tu t'es trompé... Personne ne connaît mon secret encore, secret qui fait que j'arrive à faire ce genre de choses :

http://img83.exs.cx/img83/8066/Sanstitre-TrueColor-02.jpg



Ps : Ajout de 3 arcs de Tempête : 94, 95 et 96%.

Ajout d'un bâton de Tempête : 96%.

PS 2 : wait je vais le up ton post.
Ajout d'Arcs de Tempête :

- 98% - 99% - 99%

Ajout de Bâtons de Tempête :

- 95% - 97% - 98% - 100%

Le bâton 100% ira au plus offrant, pour cette raison qu'il n'a pas de prix.
N'achetez pas ses arcs, j'en ai teste un il a eclate a la premiere fleche envoyee .
J ai screen et envoyer a Goa, c't'intolerable de voir ct'artisant vereux vendre sa camelote en plus il fait de la concurrence deloyale ses prix sont en dessous des miens .
Je sais pas pourquoi mais meme avec un bonus a 35% je fais que des miss, serieux si vous voulez un bel et vrai arc : VENEZ SUR ALB .
De plus si vous etes une cliente ( bresilien compris(e), mariee......) , genre vous venez pour un arc , c votre vertue qui trinque .

Up pour ct'Elfe au gout discutable


Moa Cht'i Scout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés