[recherche]parchemins

 
Partager Rechercher
Si c'est des petits j'en ai quelques uns de chance.

A la base je comptais pas les vendre mais finalement j'en ai pas besoin tout de suite, fait moi une proposition en k/u ou objets et j'aviserai, je dois en avoir 8.
Citation :
Publié par -edgard-prout-
lol vu les prix abuser fo pa deconer avec 1000k je pe avoir les respurce pour les quete donc laiser tomber si ce sont des prix comme ca je retire mon ofre
ton offre? Tu n'as pas fait d'offre (en terme tarifaire en tous cas)

Pour les ressources c'est longs de les réunir, et 1000k je crois que tu te fais vraiment un film, c'est plutôt 3000 ou 4000k, voir plus pour certains parchemins comme sagesse (à moins de passer des semaines à chercher les très rares pigeons qui vendent encore leurs cornes de bouftous ou autres à 10k/u). Même si j'admets que pour les parchemins de chance ce ne sont pas les plus chères.

En les vendant 7500 je fais 50% de marge en gros (comparé au prix où j'achète les ressources), ce qui ne me choque pas du tout quand on voit les marges pratiquées par les divers crafteurs et le temps que je prend à faire les parchemins. Mes parchemins je les ai mis à 7900k en mode marchand et tout a été vendu à part ces 6 parchemins de chance (j'avais mis une douzaine de parchemins de chances et 5 d'agilité, les autres pour le moment je les garde).

Après rien ne t'oblige à acheter, tant mieux pour toi si tu trouves moins cher. Et il te reste toujours la possibilité de faire les quêtes toi-même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés