Taxidermie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, ce serais pour savoir si vous pouviez renseignez un ami?

Voila sa question :

Ben voila ca fait deux jours que je planche a la recherhe des dépouille de boss

jai trouvé des tas de sites mais pas un seul n'explique la méthode pour Taxidermisé ( che po si ca se dit) mes dépouilles de Cetus et Taldos

J'ai recupere les potion extraordinaire de behemot ainsi que les oeil marine gravé mais quand je vais voir les Pnj Taxidermiste ( pas les assistans mais les Named) rien ne se passe

Quelqun aurait il un peu plus d'info la dessus

De plus j'ai voulu regardé aussi sur JoL mais apparement ya plus l'onglet de RECHERCHE

Un grand merci d'avance,


Oui merci encore d'avance
Y a deux taxidermiste et deux apprentie taxidermiste par marché tu donne dabord la depouille au Taxidermiste TOA puis la Potion du Behemot sup et enfin l'oeil Aquamarine gravé et voila enfin tu a ta depouille.

Il faut savoir aussi que le taxidermiste SI et clasicc accepte plusieurs depouille en attente de popo alors que le taxidermiste TOA ne prend les depouille qu'une par une voila g rien du oublier

Bogdar spé armée collectionneur de depouille boss TOA
__________________


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
A noter que ce n'est pas donné d'empailler, environ 600po.
Moi qui rêvait d'un trophée de belle-mère au-dessus de la porte, maintenant je me tâte.
Citation :
Publié par heyne_heken
...
Ben voila ca fait deux jours que je planche a la recherhe des dépouille de boss

jai trouvé des tas de sites mais pas un seul n'explique la méthode pour Taxidermisé ( che po si ca se dit) mes dépouilles de Cetus et Taldos
...
Quelq'un pourrait y mettre des liens pour les ingrédients ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés