[Knight Elfe] conseil equipement

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais bientôt passer lvl 20 et je me demandais comment équiper de façon correct mon knight sachant que je vais partir de rien ( sauf mdef ) et que j'ai environ 450K pour m'équiper.

Je pensais donc prendre une longsword ( ou équivalent ) un aspic et voir pour l'armure ( plus pantalon et casque ) avec le reste mais la j'avoue pas trop savoir comment partager ou même si le casque est vraiment obligatoire ( je ne compte pas faire de vole a dos de dragon tout de suite donc pas trop besoin ).

Donc j'aimerai votre avis et savoir si il vaut mieux faire un partage a peu près équitable entre armure / arme ou pas ( si possible essayer de mettre la liste de ce que vous conseillez ) merci
Euh tu vas passer 20 et tu n'as même pas une longsword ?

Au 20, achète un sabre, tlm les brade... Compte 420k..

L'arme est plus importante que l'armure.. Mais tu vas devoir beaucoup farmer pour ramener tout à niveau là on dirait.

Bon courage
ba en fait pour le moment je joue avec un bow of forest pas taper pas taper mais le saber ca va etre chaud ca coute carrément trop cher car autant a l'arc l'armure c'est pas grave mais alors avec une epee ca va etre chaud, donc apparemment faut que je gagne encore un max de tune le plus rapidement possible ..... varol attend moi !!
qd j ete lvl 26 avec elven sword j avait encore ma bronze armor donc tu c :x l armure c vraiemnt secondaire qd j suis passer en brigandine le gain ete pas flagreant alors que je passer de la derniere NG a l avant dernier D ^^ alors que des que tu passe d une arme a une plus puissante ben tu sent vachement plus la diff ^^
ok dans se cas je vais rester en full wooden pour le bonus de pv et je vais juste acheter une arme et un bouclier.
question bete dans la fouler je suppose donc qu'il vaut mieu avoir des bottes et gants mauvais plutot que d'investir bcp pour peu de bonus au final ?
faut pas non plus abuser je te recomande la bronze qd meme mais vise pas plus (tu peu en avoir une pour 80 k a tt casser chez les joueurs) elle peu te tenir tres longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés