Vend

 
Partager Rechercher
Je vend les scrolls suivant :
- traité des ombres 3/3 ( 8pp )
- Malveillance 3/3 ( 6pp )
- full battler ( 8 pp )
- chantenuée 2/3 ( 6 pp )
- chantenueé 3/3 ( 3 pp )
- Poeme de tyrus 3/3 ( 4 pp )
Ainsi qu'une cape de cetus ( heal ) ( 10 pp )

Les prix ne sont pas discutable me MP si interressé
Bon pour info la majorité des scrools ont ete vendu et ensuite je vous prierais de ne pas flood mon poste avec vos reflextions parce que sincerement j'en ai rien a foutre , si les prix ne vous conviennent pas je ne vous oblige pas a en acheté , merci .
coluche.jpg

Sérieux, je commence à m'habituer au noobisme rampant ( je sais c'est déja copiright ) de mid/ys, mais à chaque visite dans ces colonnes je sent que les limites de la " lame attitude" sont dépassées

En fait c'est meme la que je me rend compte que les mecs qui vendent la totale dreamsphere à 30pp etc, sont on ne peut plus serieux ^^. Un jour faudra que j'aille reroll sur alb et hib voir si ils ont les memes cas sociaux que chez nous d'ailleur ou si c'est une des spécificité de notre bon vieu mid/ys

ps : Notez que ça s'applique autant au vendeur qu'aux acheteurs
Citation :
Provient du message de S.K
Bon pour info la majorité des scrools ont ete vendu et ensuite je vous prierais de ne pas flood mon poste avec vos reflextions parce que sincerement j'en ai rien a foutre , si les prix ne vous conviennent pas je ne vous oblige pas a en acheté , merci .
Faut pas pleurer si ils flood ça up ton post aux prix bidon
Et orchall je te signale qu'un membres de ta guilde achete des 3/3 ombre dragon a 10 pp . Merci de balayer devant ta porte avant de gaver les autres .
Le prix de chantenuée est abusé, j'ai eu les 3 pour meme pas 500 po.
Sinon le reste des scroll je ne connait pas (pis m'en fou un peu il fait sont Business) mais c'est abusé c'est sur a mon avis.

PS : La cape Cetus tu a du la gagner lors d'une Event ou mass gens la voulai pour la porter et non la revendre. C'est une des choses que je déplore chez les gens.
Citation :
Provient du message de S.K
Et orchall je te signale qu'un membres de ta guilde achete des 3/3 ombre dragon a 10 pp . Merci de balayer devant ta porte avant de gaver les autres .
Et ? Est-ce que l'appartenance a une meme guilde implique une caution inconditionelle des actions de ses membres? Enfin merci de confirmer mes impressions par ce genre de propos perspicaces et judicieux qui montre toute la portée et la puissance de ta reflexion

Et helas non, ayant bcp d'amis et de gens que j'estime/apprécie sur mid/ys, je ne compte pas quitter le serveur

Maintenant ça me rassure et me réjouis de voir que toi et les gens au noms duquel tu prend parole ( toujours bien sa pour donner du poids à ses arguments ) en autre terme les voleurs et escrocs en herbe, ne m'aiment pas; rassure toi : j'ai encore moins d'estime à ton égard, et je t'invite , si tu en a le courage, d'indiquer ici ton pseudo afin que j'évite tout contact accidentel avec toi
Car c'est bizarre, mais c'est toujours les mec altruistes et honnetes ( ) dans ton genre qui ne sont là que pour se faire des benef sur le dos des autres qui postent sous un pseudo qui n'est pas le leur IG

Moi je suis peu etre con, borné et odieux, mais au moins j'assume mes propos et j'essaye de suivre une ligne de conduite IG qui semble etre à l'opposé totale de la tienne c'est sur qu'au final je suis moins riche ( et de loin) que toi, mais bon
C'est qq mm bizzare mais a chaque fois que tu flood un post Orchall c'est pour emmerder ton monde , tu doit vraiment t'ennuyer IRL je te plaint , tu te sent vraiment obliger d'ouvrir ta gueule a chaque fois que qq chose te depasse ? non parce que je te rassure tu soule plus qu'autre chose car si tu crois que je vais revoir mes prix parce que cela ne conviens pas a monsieur Orchall tu te fou un doigt dans l'oeil petit . Et je repete que si met prix t'horripile tant que ca , a toi ou a d'autre, je ne peu que vous conseiller d'aller tapper du mob ( mais peu etre que tu es trop flemard pour ca )
Citation :
Provient du message de S.K
C'est qq mm bizzare mais a chaque fois que tu flood un post Orchall c'est pour emmerder ton monde , tu doit vraiment t'ennuyer IRL je te plaint , tu te sent vraiment obliger d'ouvrir ta gueule a chaque fois que qq chose te depasse ? non parce que je te rassure tu soule plus qu'autre chose car si tu crois que je vais revoir mes prix parce que cela ne conviens pas a monsieur Orchall tu te fou un doigt dans l'oeil petit . Et je repete que si met prix t'horripile tant que ca , a toi ou a d'autre, je ne peu que vous conseiller d'aller tapper du mob ( mais peu etre que tu es trop flemard pour ca )

c'est beau comme réponse, mais on attend toujours les pseudos ...
Citation :
Provient du message de S.K
C'est qq mm bizzare mais a chaque fois que tu flood un post Orchall c'est pour emmerder ton monde , tu doit vraiment t'ennuyer IRL je te plaint , tu te sent vraiment obliger d'ouvrir ta gueule a chaque fois que qq chose te depasse ? non parce que je te rassure tu soule plus qu'autre chose car si tu crois que je vais revoir mes prix parce que cela ne conviens pas a monsieur Orchall tu te fou un doigt dans l'oeil petit . Et je repete que si met prix t'horripile tant que ca , a toi ou a d'autre, je ne peu que vous conseiller d'aller tapper du mob ( mais peu etre que tu es trop flemard pour ca )
Actuellement j'ai plus d'une douzaine d'artefact, plus de thune qu'il m'en faut pour prendre le tp pendant 10 ans ( oui moi je suis full sc, artef, donc la thune me sert aps bcp) et un rang decent, si tu croit que je vai etre envieux d'un tocard dans ton genre... je vais me passer de montrer le screen de mon perso parce que honnetment me faire mousser devant des item qui sont devenus communs ( faut vraiment etre stupide pour croire que tu est unique avec tes trois book complet mon pauvre ), c'est pas ma tasse de thé

Si je réagis sur les post de mecs dans ton genre ( tu notera que les gens correct je ne fait que upper leur post), ce n'est donc nullement par envie, c'est parce que sa me soule de voir des vieux parasites dans ton genre qui s'incrustent dans des groupes drop parcho, qui claim les loot ml qui leur servent pas, tout ça pour au final les vendre et léser les gens qui en avaient vraiment besoin.

(Et aussi car sa me fait marrer les réactions d'insultes dès quon ose vous contredire )) pourtant je crois que ton post a reçu un accueil unanime )

Et comme Chew le dit, c'est quoi ton pseudo me dit pas qu'un mec aussi courageux, qui s'assume aussi bien n'ose aps reveler sa vrai identité
Citation :
Provient du message de S.K
...je ne peu que vous conseiller d'aller tapper du mob ( mais peu etre que tu es trop flemard pour ca )
Ca me fait rire ce passage, nous flémard...
Excuse moi, mais moi je vend pas de scrolls en attendant que les sous vienne par l'opération du St Esprit.

PS : Je ne défend pas Orchall car je l'aime pas (c'est de l'ironie un ! mais je ne défend pas Orchall, je parle pour moi la.)

PS2 : Les insultes c'est mal S.K ou ........ ?

Amicalement : Hugy.
Citation :
Provient du message de Noraïana
/agree Orchall


[img]
Je pouvez pas ne pas montrer le plus beau viking de tous les temps.
C'est pas compliqué d'être le plus beau viking de tout les temps, sont tous laid!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés