[Help] Creer un lache...

Répondre
Partager Rechercher
Bijour
Je souhaiterai avoir quelques indications sur la fonction SurrenderToEnnemies, j'ai pas vraiment compri son fonctionnement, je vous explique, je voudrai faire des ennemis qui, sur le ondamaged par exemple, ont un jet de volonté quand ils se mangent un coup, si ils le ratent, je voudrai leur appliquer un speakstring et qu'ils deposent leurs armes...ensuite qu'ils aillent déclencher la conversation avec le pj qu'ils ont combattu....si poussible ?
marchi d'avance pour vos reponses ^^
La comme ca je sais pas je me suis jamais pose la question, par contre c fait aplusieurs endroit dans les modules fournispar bioware... Je l'ai vu dans HOU par exemple...par contre je sais plus ou exactement il suffit d'aller voir leur code... (en tout cas ce que je suis sur c que c'est dans un des 3 premiers chapitres vu que je suis pas encore aller plus loin )
Dans les script sur le OnSpanw tu peux parametrer pas mal de chose, mais apriori pas l'arret du combat... tu pêuxc faire un lache qui fuit le combat mais pas un qui arrete a moins que cela ai evolué avec la 1.62...

Mieux vaut regarder le PNJ qui arrete le combat ... franchement je sais plus lequel m'a fait cela... la prochaine fois que j'en rencontre un qui me le fait je le noterais car j'ai pas gardé le souvenir de celui qui me l'a deja fait...

(sinon la partie solo fournis est tres interressante... celle de HOU a l'avantage d'etre (plus) interressante a jouer par rapport a celle de NW de base et celle de SOU mais surtout c pour voir ce qui est fait... en tant que builder c'est son plus gros avantage )
si mes souvenirs sont exacts, il y a un PNj qui fait ca dans le premier episode du jeu base .... dans la prison.
Apres avoir recu un certain nombre de dommages, il abandonne et engage le dialogue.
Donc , ce morceau de script devrait répondre à tes besoins
c pas dur a faire d'engager la conversation automatiquement ... t'as 2 lignes a mettre une facile dont je me souviens toute de suite c un ClearAllAction et l'autre dont je me souviens plus mais que j'ai a la maison...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés