La politique lamentable de OSI sur Fel

Répondre
Partager Rechercher
deja je suis bien content de ne plus jouer qu occasionnellment grace à la bonte de BRAT........... Comme ça je n assiste pas au revirement POURRI de la politique d OSI qui ne vise qu'à creer un monde ou le joueur peace and love au pays de je vais bien tout va bien sera en sécurité.....



OUI OUI c un GRAND COUP de gueule!!!!!! alors ne venez pas me dire c tres bien on se fera plus gan k etc etc car il existait deja trammel et la diff"rence entre ces deux facettes se situaient bien a ce niveau LA

Jusqu'àlors la particularite de Uo se situait notamment dans l existence de ces deux facette avec FEl ou tout etait permis en matiere de PVP......... bref a mon avis chaucn y trouvait son compte!!!! MAIS VOILA des gens qui franchement ne doivent pas vraiment discuter bcp sur ce qu'attendent les joueurs Decident que meme le PVP doit devenir CONcensuel...... non mais ou va t-on???? a quoi sert FEL dans la mesure ou le sys de faction pourrait tres bien exister sur tram et ou le pvp consensuel existe deja avec les guilde war et ORDER/chaos......

Franchement je m interroge

alors certains diront que ce n est pas assez car il y a encore les zones de champions du mal ou l on peut pvp libre......deja que ce n est pas tres frequente......... et en plus encore heureux que osi a mis ce sys de ps en route car sino je pense sincerement qu'ils auraient supprimer totalement le pvp libre........ anyway au rythme ou les choses évoluent il est probable que les zones de champions soient régies sous peu par les memes regles que sur tram....

BREF BRAVO OSI POUR VOTRE POLITIQUE LAMENTABLE!!! concernant l un des aspects les plus attractifs du jeu......ILS auraient du se concentrer du le réequilibrage du PVP et tous les bug en tout genre qui nous pourrissent la vie........


voila cela ne va que précipiter encore davantage la fuite dune catégorie de joueurs qui chercheront ce type d adrenaline sur dautres support
Je me suis toujours demandé pourquoi les 8C (que j'ai un peu fréquenté par le passé avec les CoM) ne s'étaient pas plus impliqué sur des shards privés très pvp ?

Les 8C ne seraient ils plus qu'une légende ?
Oui, une legende urbano-medieval... j'en ai entendu parle aussi
ca devait etre une de ces vieilles fiction d'osis.
Mais ne te pose pas tant de questions... tous ca reste dans l'univers gloque de Felluca, qui parait-il n'existe pas non plus ...

Quoi qu'il en soit beaucoup de legendes qui allimentent les heures perdus des britain banksitters ;/

*Tiens.... j' me pose aussi une question...*

*ca existe des shard privees de banksitters ?*

*a moins que...*

*non.. j'suis con, ca doit aussi etre une legende les banksitters *
si le shard privé en question est orienté pvp, les pourtours des banques sont les endroits les plus mal famés de la carte. Y4a que des voleurs !!!

Pour un shard privé RP, y'a que ca des banksitter

Tu veux donc dire que les 8C sont passés au RP ?

(sic)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés