JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 581 (sites) | 1706 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
$ylvain
Empereur

Et c'est pas contre nature qu'un Tauren puisse s'attaquer à la nature pour de l'xp, idem pour l'elfe...
Rien que le fait de tuer pour tuer(xp) devrait être à l'encontre de chaque race. Sauf les mort-vivants.
Donc bon... la logique c'est un peu à exclure.
Rein que le système d'instance...
Capitaine Capitan
Alpha & Oméga

Ce personnage ne me poserait aucun problème à interpréter, que ce soit d'un coté ou de l 'autre de la barrière .

Le warlock de l' alliance a cherché trop loin et a puisé dans des sources de connaissances démoniaques ...Soit .

Son esprit s' en trouve-t-il pour autant perverti ?
C'est à son joueur d 'en décider .

Se comportera-t-il comme un mâge dément ou , au contraire, fera-t-il montre d'abnégation envers l' alliance et mettra-t-il ses connaissances à contribution ...?
C'est au joueur d' en décider .

Le "Warlock" tentera-t-il de discuter de sa position avec un paladin/prêtre, le paladin/prêtre sera-t-il prêt à accepter cette source de connaissance et de pouvoir ?
Ce sera aux joueurs d'en décider .

Pour moi, il n' y a aucun problème avec cette classe .
arcenyk
Empereur

Talking
vive les warlock!
vive nous!va y avoir des morts.....
Vaoboo
Alpha & Oméga

une question sur les warlock : les infernaux des gnomes auront t ils la même taille que les infernaux des autres races warlock ?
Ralf
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
une question sur les warlock : les infernaux des gnomes auront t ils la même taille que les infernaux des autres races warlock ?
Tu veux parler des nightmares, le chevaux de l'enfer, non ?
$ylvain
Empereur

Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
Tous les démons du Warlock devrait avoir la même taille pour tout le monde.
Tzimisce
Alpha & Oméga

En fait je vois pas pourquoi les creatures devraient etre plus petites.
On invoque par rapport a sa propre taille maintenant ?
Je veux pas voir la gueule d'un infernal invoquer par un tauren.

( oui je sais il a pas acces a cette classe gna gnagna )
Draussk
Empereur

Eclats d'Ame (Soul Shards)
Le Warlock a besoin d'Eclats d'Ame (Soul Shards) pour certains sorts et familiers. Vous en obtenez en utilisant "Drainer l'Ame" (Drain Soul) sur un monstre au moment où il meurt. Il faut savoir que vous ne pouvez pas obtenir d'Eclats d'Ame (Soul Shard) à partir de monstres qui ne donnent pas d'expérience. Ainsi vous ne pouvez pas aller dans une région pour newbie et tuer des monstres faciles pour avoir des Eclats d'Ame (Soul Shards). Un Eclat d'Ame (Soul Shard) occupe un emplacement dans votre sac ce qui veut dire que vous préfèrerez ne pas en transporter trop. Mais vous aurez toujours besoin d'en avoir quelques uns sur vous pour invoquer vos familiers. Lorsque vous utilisez le de Drain d'Ame (Drain Soul) vous ne pouvez rien faire d'autre, ni bouger, ni attaquer ni lancer un autre sort, ni être interrompu. Si vous ne restez pas immobile le Drain d'Ame (Drain Soul) ne fonctionnera pas. Vous devrez apprendre à le faire, ce qui peut se révéler être un vrai challenge.

Voila pour la question de se sujet

Source:http://wow.mondespersistants.com/ind...icles&idart=48
Ralf
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
En fait je vois pas pourquoi les creatures devraient etre plus petites.
Parce que je pense k'il parle des chevaux de l'enfer, démon ke peut invoquer le warlock pour le monter et se déplacer, et ke le gnome aura l'air rikiki dessus (mais effectivement, je pense pas k'il y aura différentes tailles).
Tzimisce
Alpha & Oméga

Ah.
Je savais pas qu'ils pouvaient invoquer des montures.
C'est pour ca que je comprenais pas l'interet de la differenciation par la taille.
Merci pour la précision.
Itachi Uchiwa
Empereur

oh lala
Toutes les classes dechire!
c hyper dur de choisir!
et silvouplait si vous continuez a me donner des infos je vais mourir ca donne trop envie de jouer !
(c est vrai dans un sens mais c est une blague continuez)
Kareh [CdSW]
Alpha & Oméga

arette de changer toutes les 2secondes ton avatrs liches .
le sorcir il est bien mais il aura besoin d'ame .
si 1ame de gnome sa invoque un microbe, 1 ame de tauren sa av invoquer quoi ???

j'en profite pour mettre mon nouvel avatar .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite