Probleme instal de SOU

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens.

J'expose mon probleme.

Je met le CD tout neuf de SOU dans mon lecteur CD, tres vite il me demande le CDE de NWN (il prend que le CD3) puis se passe une longue fase de je sais pas quoi qui progresse (une instal ou un truc dans le genre) puis il me redemande le CD de SOU.
C'est la qu'est leprobleme, je lui indique l'emplacement du CD, mais il fait comme si il CD etait pas ds le lecteur

J"ai tout essayé (sauf la bonne solution) et rien y fait, donc j'ecoute vos idée merci
Tu as essayé de n'utiliser qu'un seul lecteur ? Parce qu'apparemment, tu en utilises plusieurs, non ?

Essaye d'installer en remplaçant le cd de nwn par celui de SoU, dans le même lecteur, sait-on jamais...
ouais le probleme c'est que se n'est pas une copie, ca ma couté 29€99 leur truc anticopie de merde
en faite, j'ai d'abor commencé avec seulement mon graveur. puis je me suis dit que c'est le fait de retiré le CD du lecteur qui doit merdé, j'ai donc réinstallé mon lecteur dvd qui merde un peut, ca marchais toujours pas, j'ai donc réinstallé un lecteur CD classique et toujours rien.
bon, j'ai resolu mon probleme

Le truc, c'est que j'ai installé NWN sur mon deuxieme disque dure, comme ca quand je réinstall windows pas besoin de réinstallé nwn. Je pense que bcp le font.
Le truc, c'est que quand je réinstall windows, nwn n'est plus dans la base de registre et donc, SoU ne retrouvais pas nwn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés