[VENTE] Armures Composite

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Afin de me permettre de poursuivre mes recherches dans l'amélioration continue de mes travaux, je mets en vente près de 25 full sets d'armure composite non slicés.

Le prix est fixé à 220k par full set.

Les réservations ont lieu par MP ou réponse ici, ainsi que par mail IG à destination de Nowa (Serveur Kauri).

Une première vente aura lieu ce soir dès 19h30 à Theed, Naboo.

Le détail de chaque pièce :
Composite Armor Helmet (Condition 37k - Kinetic 80% - Electricity 64% - Effectiveness 50%)
Composite Armor Chest (Condition 37k - Kinetic 80% - Electricity 64% - Effectiveness 50%)
Composite Armor Left Bicep (Condition 37k - Kinetic 80% - Electricity 64% - Effectiveness 50%)
Composite Armor Left Bracer (Condition 37k - Kinetic 80% - Electricity 64% - Effectiveness 50%)
Composite Armor Right Bicep (Condition 37k - Kinetic 80% - Electricity 64% - Effectiveness 50%)
Composite Armor Right Bracer (Condition 37k - Kinetic 80% - Electricity 64% - Effectiveness 50%)
Composite Armor Gloves (Condition 37k - Kinetic 80% - Electricity 64% - Effectiveness 50%)
Composite Armor Pants (Condition 37k - Kinetic 80% - Electricity 64% - Effectiveness 50%)
Composite Armor Boots (Condition 37k - Kinetic 80% - Electricity 64% - Effectiveness 50%)

A bientôt !
Je prends note. Merci de votre commande. Il n'y a aucun souci pour le délai.

La couleur d'origine est celle des screenshots, mais aux dernières nouvelles tout un chacun peut modifier la couleur (suite au bug qu'ils ont corrigé en permettant cela).
Je t'en prends une
Pas de soucis de délai pour moi
/t khaar'am mais je te contacterais avant je pense

EDIT: Encumbrance : H 1050 A 975 M 1069
RE-EDIT: Kaworu, il suffit de la désequipper d'ouvrir le menu en cliquant sur un morceau dans ton inventaire, et au milieu des drops equip et autres destroy tu auras set color.
RERE-EDIT: Nowa, Oui c'est encore actif
Citation :
Provient du message de Nowa Kalel
La couleur d'origine est celle des screenshots, mais aux dernières nouvelles tout un chacun peut modifier la couleur (suite au bug qu'ils ont corrigé en permettant cela). [/i]
(légé HS désolé: comment fait on pour changer la couleur d'une compo que l'on a acheté ?)
Citation :
Provient du message de Kaworu-kun
(légé HS désolé: comment fait on pour changer la couleur d'une compo que l'on a acheté ?)
La pièce ne doit pas être équipée. Il y a un menu dans la réticule qui permet de modifier la couleur. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait, donc je ne sais pas si c'est encore actif. Merci de confirmer ou d'infirmer l'info.
J'en voudrais bien une aussi.
Mon nom ig c'est :
Draz
Mais le mieux , envoi moi un mp ici pour se fixé un rancard etant donné que je me connect peu en ce moment.
Bonjour,

Il me reste une petite dizaine de sets à la vente.

Vous pouvez soit me contacter mail ou /tell, ou alors faire un tour auprès de mon vendeur qui saura sûrement vous conseiller.

Ce dernier proposait ce matin encore 4 full sets identiques à la description de mon premier post. L'armure est contenue dans un sac à dos. Ca correspond à 10 pièces, prévoyez un peu de place dans l'inventaire.

Pour l'occasion, j'offre la taxe de 5% imposée par la politique commerciale de la ville où je réside. Le prix auprès de mon vendeur est fixé à 219'999 crédits.

La galerie marchande où se tient mon vendeur se trouve sur Tatooine, dans la ville de Mos Umbra Vegas près de Bestine. Le vendeur est référencé sur la carte et porte la désignation "Nowa Kalel - Armors manufacture".

Au plaisir !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés