Champion LW vs 2 magos

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a tous et a toutes
Je post ce message pour vous demander si un champion lw pouvais s'occuper de 2 magos en meme temps parce qu'il a quand meme 3 debuffs (je sais pas si ca casse l'incant),1DD et 1 snare(qui casse l'incant...je crois ),il suffirait qu'il switch de cible et qu'il envoie ses sorts et puis ensuite qu'il passe au CaC sur le deuxieme mago.
voila , qu'est-ce que vous en pensez ?

PS: je parle du champion LW pcqu'il fait assez mal et qu'il tue ses cibles en pas longtemps.Je parle pas du bouclier , zavez deja vu un bouc qui se solote du mago ?
Re: Champion LW vs 2 magos
Citation :
Provient du message de Elfi
zavez deja vu un bouc qui se solote du mago ? [/i]
Oui
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Il a que 2 sort qui casse l'incant (dd-snare) mais oui il pourrais etre capable en gerant bien le switch (je pense que Luniz la deja fait, et en grp il switch aussi bcp de cible pour debuff/dd)
ya un pb s'il se fait stun par mene alb ou guerisseur mib ^^
les 2 magos ont plus qu'a chain dd sur lui...

mais c vrai que vu l'absence du stun chez les magos non hib, il a des chances de reussir si personne d'autre ne s'en mele (comme si ct possible )

et puis ya la technique qc root, run des magos, ils se mettent hors de portée (à 1000 chacun de son cote de facon a former un triangle equilatéral pour faire perdre du tps au tank) et dd, le tank est un peu mal

mais bon ya aussi les RA moc...

et voui le boubou se solote le mago puisqu'il tape plus vite que son homologue LW
(en fait, les degats sont identiques sur la durée vu qu'ils proviennent du dps de l'arme, tu frappes fort sur l'instant mais moins souvent, ya que les styles +/- efficaces qui changent... en plus ton LW perd du tps sur la bb et pour un peu qu'un des mages ait debuff vit attak...)
Bonus de dmg a la 2hand :>
Un champ shield aura plus souvent 25-28 en arme quand un lw a 50 :> dire que il font les meme dmg sur la durée c'est un peu n'imp
ben dps c bien damage per second non ?
vi apres ya la variance sur l'arme qui joue...
c'est comme si je disais que je tapais aussi fort avec mon baton de mago qu'un champi avec sa GA (j'ai deja fait 350+ de degats au baton sur une mago lvl 50 (kiss koko ) en duel avec buffs mages (af, abla), coup de bol, juste apres j'ai fait 15 ^^)

mais a un niveau de spe equivalent, ca tape pareil
vi en plus c assez logique qu'une épée 2 mains tape plus fort qu'une 1 main (ptet grace aux bonus justement)
mais en dual tu tapes qd meme 2x... (bon d'accord entre 25-50% du tps selon ton adc) du coup, je me demande si c tape pas plus fort finelame que champi LW (sans compter les debuffs) au final...
Finelame depend bcp du stuff pour bien taper je trouve
La diff croc/craft change enorment les dmg, mais c'est clair que finelame arme galla hirank c'est enorme les dmg plus haut que le champ et tape plus vite
Re: Champion LW vs 2 magos
Citation :
Provient du message de Elfi
Kikoo a tous et a toutes
Je post ce message pour vous demander si un champion lw pouvais s'occuper de 2 magos en meme temps parce qu'il a quand meme 3 debuffs (je sais pas si ca casse l'incant),1DD et 1 snare(qui casse l'incant...je crois ),il suffirait qu'il switch de cible et qu'il envoie ses sorts et puis ensuite qu'il passe au CaC sur le deuxieme mago.
voila , qu'est-ce que vous en pensez ?
C'est possible mais ça dépend de tellement de facteurs (surprise , qualité de jeu des deux cotés , chance ... )
Citation :
Provient du message de Elfi
Je parle pas du bouclier , zavez deja vu un bouc qui se solote du mago ?
Oui ... mais parait qu'on est "ouik"
__________________
DAOC Hib Ys
Voltar champi 50 (retraité)
Ratlov ranger 50 (retraité)
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés