Petite question savage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voulais poser une petite question au savage, car j'hésite entre 2 templates

50 H2H 42 Sauvagerie
ou
44 H2H 49 Sauvagerie

Quel est le plus utilisé?
Le style 50 H2H est vraiment necessaire en RvR ?
Le dernier Add DPS est beaucoup plus efficace que l'avant dernier?

Autres petites questions :
Depuis le nerf, pour les self buff, vous les relancez avant en anticipant ou bien vous attendez qu'ils tombent?
Je tente d'anticiper moi mais j'ai l'impression que je le fais beaucoup trop tot....

Et en pex, utilisez vous les resistances des dégats des monstres?

Merci d'avance pour vos réponses
je te conseille 50 h2H 39 sauvagerie et 19 parade

et oui pour moi il faut 50 en h2h du fait de son manque de weapon skill cela te permettra de toucher plus souvent et aussi de faire des multi plus souvent
Re: Petite question savage
Citation :
Provient du message de Barole
Bonjour

Je voulais poser une petite question au savage, car j'hésite entre 2 templates

50 H2H 42 Sauvagerie
ou
44 H2H 49 Sauvagerie
50 H2H 42 Savagery 9 Parade

WS maxi ( +11 + RR )
2ieme meilleurs buff resist CaC
Parade totalement useless en RvR
Buff resist aussi useless que parade, et vu les Consos de PdV depuis la 1.65, autant avoir + de parade en passif que 2 Buff Resist avec 4% de mieux en Tranch/Estoc

[Edit]
nb: @ loroth
c'est 50 H2H 39 SAuv 18 (pas 19 ) Parrade
Citation :
50 H2H 42 Savagery 9 Parade

WS maxi ( +11 + RR )
2ieme meilleurs buff resist CaC
Parade totalement useless en RvR
Le meilleur que tu puisse faire en effet, c'est celui la que je vise au 50 aussi bien qu'étant hache 2 mains.
Citation :
Provient du message de Emain
Buff resist aussi useless que parade, et vu les Consos de PdV depuis la 1.65, autant avoir + de parade en passif que 2 Buff Resist avec 4% de mieux en Tranch/Estoc
Chacun son avis, parade c'est cool contre les mob ( et te rappelle qu'y a aussi un zoli buff parade en ligne sauvagerie , parade c'est tellement utile que j'ai foutu la chaine en 3ieme barre de macro )

PS: la plupart des ennemis tapent en tranchant/estoc... autant viser sur tes résist non?
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Chacun son avis, parade c'est cool contre les mob ( et te rappelle qu'y a aussi un zoli buff parade en ligne sauvagerie , parade c'est tellement utile que j'ai foutu la chaine en 3ieme barre de macro )

PS: la plupart des ennemis tapent en tranchant/estoc... autant viser sur tes résist non?
Bien entendu que la chaine sur Parade on l'utilise quasiement pas...
Ce que je veut dire, c'est que dans la situation exeptionnel ou en Rvr tu voudras resister, bha vu la merdicité des 15s et de la conso de Pdv depuis la 1.65 il vaut bien mieux avoir 9 pts de plus en Parade Passif que 4% de mieux sur les Self Buff Tranch/Estoc.
Enfin comme tu dit chacun son avis.
J'aime bien être pénible et proposer d'autres templates

Donc, moi je dirais 50 h2h, la dessus on est d'accord, et ensuite 40 en sauvagerie, ce qui donne ensuite 15 en parade.

Je préfère 40 à 39, parce que pour un point on gagne 4 en résist tranchant, sachant que notre armure y est sensible, c'est toujours utile quand on se prend plusieurs coups en tranchant.
Par contre, je ne trouve pas ça utile de monter ensuite à 42 pour gagner 4 points en résist estoc, sachant que notre armure y est résistante, on résiste déjà bien assez à ce type de dégâts sans l'avant dernier self. On gagne aussi le dernier self endu en passant de 40 à 42, mais il est assez inutile, l'avant dernier étant amplement suffisant.

Ensuite, concernant le style 50 h2h, en Rvr il est inutile la plupart du temps, comme tout les coups sur esquive d'ailleurs puisqu'en règle générale tu ne tapes pas les tank, et les soutiens te tapent rarement ce qui réduit les possibilités de leur passer un enchainement sur esquive. En revanche, en pvm il peut être intéressant, mais sans plus. Le seul avantage de monter à 50 dans cette spé, est le gain en ws.

En pex, j'utilisais les résistances sur les gros mob, et encore assez rarement, maintenant je ne les utilises plus avec le nouveau timer de 15 sec.

Et concernant les self, ça dépend à la fois des heals du groupe et de la situations, mais c'est comme avant. On s'y habitue vite en fait. ( par contre en Pvm, c'est pénible, et là j'attend qu'ils tombent pour les relancer ).

Vala,
Viny.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés