Animiste arbo, sous spé et bonus compétences

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je termine en ce moment de monter un animiste spé arbo dans un but résolument rvr et ayant dépassé le niveau 40 je dispose des points d'expériences des demi niveaux. Seulement j'hésite toujours entre la sous spé verdure ou sylvestre.
Est-ce que vous auriez des conseils qant à la sous spé qui serait la plus adaptée par hasard ?

Autre petite question (classique :/) : Quelle est l'influence des bonus de compétences pour un animiste ? Autrement dit, est-ce que je dois chercher à m'orienter vers un +11 arbo/verdure/sylvstre, un +11 arbo/sous-spé, un +11 arbo ou rien du tout
De même pour le focus, un triple focus est conseillé ou un double/simple suffirait ?

Merci à tous pour vos réponses

Vilya
Si tu veut pouvoir te faire une petite fortification si tu dois faire une pause en milieu hostile il vaut mieux du focus sylvestre ...
Et la sous spé verdure t'apporterais le 2° pet ablatif et une double bubulle, la spé sylvestre le follet root de zone, un petit follet debuff d'absorption de zone, et des petits debuffs force à faire poper près des portes
50/19/7 arb/sylv/verd

19 en sylv tout simplement car le pet de spe sylv snare, et c'est tres utile en rvr.

le root de zone..bof j'l ai virer, il passe trop rarement

l'influence du +11 et des rang RR==>+1% de dégat pour +3 en spec arbo

+11 en verdure==>inutile

+11 en sylvestre==> oui, mais selon ton RR, car avec 19 + 11 tu as deja 30, en supposant que tu as +5/6 aec les RR, ca te permet de caster les pet f&f DD mid-lvl avec full usagfe du focus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés