JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 1484 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Slevin
Empereur

mais pkoi tout le monde veut que WoW sorte l'anne prochaine!!! un peu d'optimisme les gars!!! (et les filles aussi )

Pcq Blizzard est reconnue mondialement pour ces retards de jeux , donc voila!Si Blizzard annocent environ été 2004 faut penser début hiver 2005 environ , donc même en étant optimiste faut bien se rendre compte que Blizz seras encore en retard sur les dates ce coup ci lol!
Apolyon
Empereur

Citation :
Provient du message de PunkHead
mais pkoi tout le monde veut que WoW sorte l'anne prochaine!!! un peu d'optimisme les gars!!! (et les filles aussi )

Pcq Blizzard est reconnue mondialement pour ces retards de jeux , donc voila!Si Blizzard annocent environ été 2004 faut penser début hiver 2005 environ , donc même en étant optimiste faut bien se rendre compte que Blizz seras encore en retard sur les dates ce coup ci lol!
nan c pas vrai
ca sortira au alentours de Septembre

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Icarus Line
Alpha & Oméga

Ce thread n'a pas pour objet la date de sortie de WoW (qui a déjà bien assez soulevé de réactions), merci de vous re-focaliser sur le véritable sujet .
fyz-le-tokar [LCD]
Roi

Citation :
La carte au trésor du capitaine Sanders

Obtenir une quête ne se fait pas seulement via des PNJ's. Il y'aura un objet qui apparaîtra quand vous chasserez les murlock et les crabes dans le Westfall. La carte au trésor du capitaine Sanders (d'après le nom d'un employé de Blizzard ; Matt Sanders) est un drop rare après avoir vaincu une bête vivant dans le Westfall. Quand vous examinerez la carte de plus près, vous recevrez une quête qui sera suceptible de vous entraîner par un certains nombres de points différents dans le monde et pour recevoir finalement comme récompense une 'surprise'. (ndt: Ce système se rapproche beaucoup de celui des cartes au trésor de Star Wars Galaxies).
je viens de faire cette quete et le drop est peut etre rare mais pas extraordinaire =)

gvé pas casser le mystère mais bon pas de koi se relever la nuit si ce n'est que ya une ceinture (ca doit etre ca le drop rare) et que le skin il pete par rapport au reste de mon inventaire
Polymorphe
Alpha & Oméga

les quêtes peuvent apparemment mal se passer et donc on peut rater une quete ...

mais peut on la recommencer ou une fois prise c'est fini ??

genre tuer 10 harpies en 20 minutes si je suis trop lent, je peux recommencer ?
genre proteger une caravane marchande si les pillards gagnent je peux recommencer ?
etc ...
Cyssou
Héros

Citation :
Publié par Pand'Ha
Tout à fait d'accord car plus l'histoire sera longue plus la quêtes risque d'être dures et donc à refaire en cas d'échec et si il faut perdre 5 minutes à chaque fois ça pourrais tuer certaines quêtes.

Je pense que ce qui pourrais être implanter est un systême qui permet de passer l'histoire si on l'a déjà lue.
Pendant la béta surement que ça se fera.
En meme temps, avec Cosmos, tu peux specifier la durée d'affichage de la quete, ralentissant l'affichage du texte, jusqu'a parametrer l'affichage immediat.
Xl > Ill
Alpha & Oméga

En meme temps, le topic a un an.
Tyrus
Alpha & Oméga

en meme temps ce post remonte a un an, donc parler de cosmos voila, et deterer ce post, voila encore plus ^^
Cyssou
Héros

du coup ( en meme temps ^^ ) caytraymal de remonter un vieux post ! (j'avais pas vu la date ^^)
vaga
Bagnard

Citation :
Publié par AskA
ne pas pouvoir passer le dialogue de la quete peut etre super lourd si tu dois la refaire plusieurs fois...
je m'auto-proclame Maitre es quêtes .. et force m'est d'admettre que tu n'a pas tort ..... faire toutes les quêtes avec chacun de mes perso. fait que de temps en temps ... ben j'aimerais bien ne pas à avoir le temps d'attendre que Mr le donneur de quête finisse son speech ... parce que ....quand tu connais la quête .. ben le speech aussi tu le connais ceci dit il m'arrive de le lire quand même car des fois un détail a pu m'échapper et je vois la quête sous un autre angle ...

Bon à part ça j'aimerais faire un paire de suggestion se rapportant aux quêtes justement :

1 Serait-il possible d'étendre la taille du journal de quête ? (20 c'est trop juste)
2 Serait-il possible de modifier le système des ! et ? sur la tête des pnj de quête de tel sorte que :
- en fonction du lvl on voit si le pnj a une quête,
- que le signe ? ou surtout ! soit de la couleur de la quête par rapport à notre level actuel
- Que Même si la quête est trop bas level pour nous le pnj laisse afficher le signe ! d'un couleur approprié ..

Car malheureusement on up/pex si vite avec les quêtes qu'il est difficile de les faires parfois au level approprié (et fois de questeur je peux vous dire que je fait presque tout mon possible pour limiter mon pex en ce sens ...). Et du coup on fini parfois par oublier que untel proposait tel quête...
vaga
Bagnard

Citation :
Publié par ArU
En meme temps, le topic a un an.
rofl moi non plus j'avais pas vu que c'était un vieux post .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite