[Broc] Emain Macha ou 3 facons de rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
doywan, sors les piquets de grève et deterre un ou 2 pavés, moi je ramène le porte voix et j'ai des banderoles

libérez Ori. rendez nous notre empereur!!

aux chiottes la mod ... ayeuuu!

(y'a vraiment 2 poids, deux mesures)

(tout à fait sérieusement, je ocmmence à être de plus en plus surpris par les décision de modération sur ces fora, effectivement, ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul...)

je veux keelala moi!!!!!!
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Bah quand je voie Ori modéré alors qu'en gros il fait la même chose que l'auteur du post , je trouve pas ça normal , m'enfin fout croire que Kaezias avait une dents contre Ori.
Citation :
Provient du message de nerzul
d alb qui comprend pas pk mid reste a emain plutot que de les aidé a chain les fort
J'ai dit exactement la même chose et je me suis pris un clear edit.
Etrange...
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
perso, ce n'est pas ma conception du rvr.
Si vraiment c'était pas ta conception du RvR, tu serais plutôt sur HW ou Odin, et certainement pas à emain.

C'est fort d'aller sur une zone connue pour ce pourquoi on la critique... Je parle des bus et des aller-retour mfa/mfm quelquesoit le royaume, jusqu'à preuve du contraire c'est pas réservé aux mid, loin de là.
Qd vous preniez les fort hib,
hib etais a jamtland et possedais 6fort sur 7 donc la concentration c'est portée sur la rk et nous avions raison vu qu'il ont attaqué mais bon
30% en moins sur la premiere porte
Les super gardes plus les super mid (ultra désorganisé (je suis mid :/ broc 50) bah ca tue du n'hib
Mais hib a bien jouée combiend e fois notre bus avec skald pour tt l mde ne sais pas tapé du n'hib et a brouté ^^ ?

Mais bon mid / hib étais oqp
Alb beh farmais les fort (farmé est un grand mot)
Citation :
Provient du message de Tandyys
doywan, sors les piquets de grève et deterre un ou 2 pavés, moi je ramène le porte voix et j'ai des banderoles

libérez Ori. rendez nous notre empereur!!

je veux keelala moi!!!!!!
Wé !!!! J'arrive Tand !!!!!!
Re: Emain Macha ou 3 facons de rvr
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
et Mid ?

sur cc alb on peut lire : mid mga, mid mgm, etc.

Vous faites quoi les midous ? du rp ?

Je pensai avoir tout vu

Dit moi tous les soirs quand je me balade en mode furtif et que je vois un gros pâté d alb qui va de sa mf a la mfm (quelques fois crauchon qu on ils sont chaud...certain dirai assez nbr)

c est une hallucination?

Et toi a emain tu fait quoi tu défend ton royaume? tu prend des fort pour abysse? Ou tu fait du Role Play?

(j en reviens tjrs pas)
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Bon je résume .

Le cas d'Ori ne regarde que Ori et la modération , mais non je n'ai pas de dent contre lui , même pas un semi dentier .

d'ailleurs je discute avec lui de la durée à venir de son ban ....

Neosine récolte un avertissement , mais franchement , ce n'est pas la seule personne à en mériter un ..

Ce thread va être ultérieurement déplacer dans le CSBJ , pour qu'il soit épluche par l'ensemble des modérateurs , et que les sanctions adéquates tombe .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés