[Orcanie] je me sens bien sur Midgard, donc je reste....

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
une solution RP au probleme du manque de chamy:
Les nains, explorant les mines a la recherche de trésors perdus, trouvèrent un campement Kobold [ les kobolds dans la mithologie vivaient dans les cavernes et adoraient des tonnneeees de dieux].
Ne faisant qu'un, les nains se lancèrent a l'assaut du village, aparament plus une caserne, avec essentiellement des soldats et des "mages"...
Dans le carnage, les nains reussirent cependant a capturer vivant un kobold, qui aparament avait le même don que les chamans des Troll. Trouvant l'opportunité d'exploiter un kobold [ ce qui est toujours drole ] les nains déciderent de le reduire a l'esclavage.



et hop
Samedheim avec fait ca

Une guilde de kobolds dont les vikings/trolls/nains étaient exclaves

C'était très chouette de les entendre parler

Mais bon j'c pas si sont tjrs actifs sur le serveur
Citation :
Provient du message de StonBaX
Samedheim avec fait ca

Une guilde de kobolds dont les vikings/trolls/nains étaient exclaves

C'était très chouette de les entendre parler

Mais bon j'c pas si sont tjrs actifs sur le serveur
Les gm ont quitté mid ; ils sont sur Hib/Carnac à ma connaissance.


@ petispois : on est sur Orcanie ici, c'est pas forcément le même type de réponses que sur d'autres serveurs
Dans la pluspart des cas, les gens sont accueillants; même si, en ce moment, on est un peu sur la défensive, compte tenu du nombre de /level 30 qui viennent en touristes sur le serveur.
Vaut mieux des petites guildes dans une vrai alliance qui defend son realm et s'impose sur les autres realms, que des grosses guildes indépendantes qui campent des RP et qui prennent la grosse tete (Processus de modélisation génétique des Leets et puants joueurs de Brocéliande qui se prenne pour des références, exemple : etre gentil, passer par la case WaR et ressortir aigri et méprisant!)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés