[Ys] [fusion des cadenas] Hors charte

Fil fermé
Partager Rechercher
mais ou irons ils ! ? :p
En direct d'emain land, un nombre incalculable d'hib cosontoir campent amg avec un nombre encore plus incalculable de champignons, mais jusq'ou irons nous? crach serveur ??? affaiblissement du terrain car surcharge sur la gate !! ?


Nous le saurons plustard !! ds les nouvelles aventures de, je suis cosontoir donc JE bus!


Ps: a consommé de preferance avant fin 25 janvier 2004 a 18H
Re: mais ou irons ils ! ? :p
En direct d'emain land, un nombre incalculable d'alb de tous rangs de royaumes campent amg avec un nombre encore plus incalculable de mids sur Crauchon, mais jusq'ou irons nous? crach serveur ??? affaiblissement du terrain car surcharge sur la zone !! ?


Nous le saurons plustard !! ds les nouvelles aventures de, je suis alb donc JE bus!


Ps: a consommé de preferance avant fin 25 janvier 2004 a 18H
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
L'ex alliance qui se plain de bus , pathétique non ?

Marant aussi de voir quelque membres de la guilde Alliance se plaindre eux aussi sur mirc , assez mort de rire je dois avouer .

Comme sa on est tous a égalité , alb camp leur gate , mid de même et hib commence a s'y mettre .
Citation :
Provient du message de Terek
L'ex alliance qui se plain de bus , pathétique non ?

Marant aussi de voir quelque membres de la guilde Alliance se plaindre eux aussi sur mirc , assez mort de rire je dois avouer .

Comme sa on est tous a égalité , alb camp leur gate , mid de même et hib commence a s'y mettre .


Hahahaahaaa Ses fou se que ses drole :/

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés