Pld/war vs War/mnk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moonheart
Ca me pose aucun problème, de toutes facons j'utilise la commande "/sea all X<Y inv" pour trouver mes teammates, donc ils pourraient bien être en seek dans les limbes même je les verrais quand même.
Ah bon ? Parce que t'as déjà été dans les limbes ?

Citation :
Provient du message de Moonheart
CRonoS pour te dire, hier j'ai fais que des builds de ouf en pt, lol.
1nin 1mnk et 1nin 1war et tu sais quoi? De la soirée aucun downtime.


... Ok moi aussi je peux le dire mais ca avance a quoi, j'ai pas bien saisi?
Il a juste prouvé ses dire comme quoi on peut faire de très bonne party avec 2 pld.... Et bon, c'est clair que avec autant de damage dealer à côté des 2 pld... ça m'étonne pas trop que ça tourne bien.
__________________
~~ Cloth 93.1+3 (ou 6) Smith 60 Leather 29.3 Gold 18 ~~
RDM/NIN Rlz -> http://www.ff11-ls.com/img/SavageBlade.jpg
Ca se complique après le 30, Amenzul. Le soir il est très rare de trouver plus que 4 personnes de ton niveau en seek.

En gros tu te mets en seek, ou en recherche active d'ailleurs, à 20h, et tu trouves une PT à ... 23h, c'est à dire quand les US commencent à être en nombre. Le problème c'est que y en a qui bossent le lendemain , et tu te couches peu de temps après. Conclusion tu n'as pas avancé de la soirée. J'exagère un peu mais c'est presque ça. Je suis obligé de me faire des nuits blanches le week-end pour avancer.
Je suis assez d'accord avec Aron, ce qu'il décrit m'est arrivé plusieures fois, a savoir de ne trouver qu'une pt 30-40mn avant que je doive aller me coucher... or les pts avec les us sont pas très très efficace en général qui plus est.

Quand on a des horaires de jeu de 19h-24h, trouver une pt convenable c'est très dur.

Citation :
Provient du message de Edric
Il a juste prouvé ses dire comme quoi on peut faire de très bonne party avec 2 pld.... Et bon, c'est clair que avec autant de damage dealer à côté des 2 pld... ça m'étonne pas trop que ça tourne bien.
Il n'a rien prouvé du tout, parce que ce qu'il dit je peux le faire aussi avec 1nin + 1mnk et pourtant dieu c'est que c'est une pt de merde.

Pour prouver que ca pt est bonne, il devrait plutot nous dire à combien il monte en xpchain sur des IT... et la a mon avis ca doit pas etre si brillant que ca.
Hehe j'aime bien comment le thread a tourné depuis le debut. Moi j'ai de la chance de venir de EQ et DaoC, et pas mal de personne de ma guild on suivit donc, j'ai la chance d avoir un PT fixe la plupart du temps. Comme actuellement on est pas encore 30, on a pas encore nos classes definitive mais on gros la team devrais se composer de moi (paladin/war), d'un Drk, d'un Drg, d'un Rdm, d'un bard/Whm, et d 'un Whm/Blm, bien sur ca peut changer un peu suivant les dispo de ma LS. mais bon a devrais etre pas trop mal .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés