reaver <-> sauvage

Répondre
Partager Rechercher
tu veux battre un sauvage? tu le mez apres qu'il est lance ses selfs buff. Si il passe purge, tu le root. T'attends un peu et tu t'eloignes... paf deja 30% de vie en moins, sans que tu l'es frapper.

Un sauvage? n'importe quel mene/barde/skald le gere sans pb en duel.

T'as un bcl? tu le stun. faut faire durer le combat contre un savauge.Suffit de laisser tomber les selfs, et si le sauvage les refout, tu les lui refais tomber... et ce que ce soit 2H ou h2h. Il a son regen endu? oui, qui lui bouffe entre 5 et 10% de vie. rajoute ca aux selfs, un sauvage qui use juste haste dps esquive et un regen end, il a deja pres de 40% de vie en moins... rajoute un self resist, il perd encore plus.

Sinon, pour qu'un sauvage OS un tank, faut que le tank soit pas buff, faut que ce soit Ravage en style, et si c'est un h2h, faut faire un 4hit, et peut etre meme que le tank doit etre assis... donc c'est pas tout les mois non plus...

Le sauvage h2h a 2 stun, un de dos, 1 en seconde position sur une chain qui commence sur cote. Il a aussi les multi-cible (2nd sur stun de dos, sur parade (2 et 3eme) et sur esquive (2 et 3eme))

un 2H, ben vous devez deja connaitre les styles non? c marteau pour la plupart..

un 2H en duel, y'a rien a dire, c'est... nul
un h2h ca passe mieux.

En fait, bcp de monde parle sur le sauvage sans le connaitre vraiment, et prends pour vrais des legendes ou autre cas exceptionnel...

Au fait, le sauvage qui vous OS, vous avez regarder son rang par hasard? entre un sauvage 1L9 et un sauvage 9L7, y'a des annees lumieres d'ecart...

de toute facon le nerf arrive, ca calmera certains (et les 2H en groupe fixe feront tjrs aussi mal... mais cb sont ils, sur l'ensemble de la population? une infime minorite...), et j'espere que bcp abandonneront cette classe pour gogogogo reroll la classe ubber roxxor du moment....
Citation :
Provient du message de neill
j'ai jamais grp avec un healer spé buffs, et avec mon marto vit 5.6 je tape a a peu pres 2sec de delai, pour des degats largement superieurs a n'impote quel tank.

tu dis que avoir des MA, des protos ou des sauvages ca sert a rien ?

tu as deja testé un groupe:
2 guerriers qui y vont a la 2H
1 skald
1 shamy
4 healers
?
ben non, les 2 guerriers feront jamais assez de degats (pourtant guerriers, protos, MA, meme combat grosso modo)

par contre un grp

1 sauvage 2H
1 sauvage h2h (pour le gard breaker)
1 skald
1shamy
4 healers

ben c viable

voila la difference
Je pense que t oublies pas mal de chose ......

Le cap des degats sur Albion en 2H est bien plus eleve que la 2H Mid.

Si tu couples un MA Hast avec un healer spe buff je tiens les paries sur les degats. C'est pas le sauvage 2H qui fait mal mais le combo Sauvage 2H + Celerite .....

[EDIT] Erf voila ce que ca fait de repondre aux posts au fur et a mesure de la lecture du thread la réponse que l on donne est souvant donnée quelques posts aprés
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
sauf que cette guilde ( enfin regroupement des memes personnes a peu pres ) a aussi fait des ravages sur albion et hibernia, ils ne se sont pas cantonnés au royaume de midgard. Quand une guilde cartonne sur tous les royaumes on peut emettre la possibilité qu'ils soient doués ? c'est trop dur a avouer ?
Hell, bonjour d'abord

Apres je ne suis pas de ton avis

c'est tellement facile de jouer dans un groupe fixe que ca n'a rien d'un don Il n'y a rien de comparable entre une team de 8 fixe avec des pots et des groupes composé avec les gens présents du moment. Bien sur faut pas etre polio mais si tu joues un minimum et que surtout tu t arretes pas a des "on dit" et que tu essayes par toi meme des compos ou facon de jouer c'est un gros bonus.
Par contre la ou faut etre doué c est qu il faut trouver les bonnes personnes pour la team et des personnes qui sont la pour s'amuser, jouer entre pots, motives et pas retissentes a tester des choses, avec le profil du joueur moyen actuel ca par contre c vraiment pas gagné......
Juste mon ptit grin de sel, mais vos Savage 2H se sont des fiottes finit face a un spec griffes.

Je viens y'a 5min d'avoir la bonne nouvelle que Agiel savage griffe venait de reactiver son compte. Je lui laisse une semaine pour reprendre le perso en main, et apres je defie qui le veut face a elle.

Ca va reelement faire mal, je vous previens

Ekios Pro-Savage-Griffes.
Citation :
Provient du message de Kiti
Enfin placer un stun sur un "truc" avec esquive 4, parade entrainé, buff d'esquive et buff de parade, ca sera sans doute pas un slam parce que le reaver il est ooe en 4 tentatives avec un petit bouclier, donc ca sera avec le stun en flex sur bloc et il ne dure que 5sec ce qui laisse pas placer plus de 2 leviathan et encore si pas de lag et si le reaver dort pas...
Placer un léviathan pendant le stun provoqué par le style sur block (sombre revanche) me parait infaisable, par contre, si tu arrives à placer la suite des styles, tu as de grandes chances de réaliser un perfect.
__________________
War - Athel - Scandys - CdSF 50 rr 70 - Scan - sorcier flamb 50 - Scand - Répurgateur 50
DAoC - Broc - Scandy - reaver 11L5 - Scan - sorcier 12L0 Aventurier solitaire - Scand - Odin
AoC - Ishtar - Scandy - Chaman 80
WoW - Kael'thas Alliance - Rogue elfe 70 - Archimonde Horde - Hunter troll 70
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés