[Broc] Message pour grief

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je suis kasounet Uugoliant, cabaliste sur alb/Broc,

Ce matin j'étais posté sur la mgH de odin et j'ai vu Grief et une amie à lui surement (tous deux hiberniens), qui se dirigeaient d'un pas Léger vers la porte. Etant spe simulacre, j'envoie mon simu sur mes deux cibles et à la fin de ce combat fort agréable, je fini ma barre de mana sur un nain qui passait par la. Je me dis chouette, trois frag ça commence bien. Allons voir au tph !!

J'arrive donc au tph et la je retrouve grief, le druide que j'avais combattu juste avant. Hop ni une ni deux, mon simu fonce à 200 km/h sur mon ennemi qui ne peut rien faire.

Au moment ou sa vie n'est tient plus qu'à un fil, je met mon simu en passif et /bow mon ennemi. Je me dirrige vers lui en sautillant et lui montre la direction de la mgh afin que nous puissions nous battre dans un duel à mort. Je passe devant et la, vlannnn dot, pet etc... Le kasounet au tapis.

Et ben mon vieux, je ne t'en veux pas !!!

Avant d'être accusé de postaflood, je tiens par ce petit recit, à dire que nous devrions pouvoir parler (même avec des RA) à nos ennemis et que mythic devrait sérieusement y penser.

Dark and light approche les gars, méfiez vous ...



Grief je te salue bien bas


Kasounet Ungoliant
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés