Forum JOL sur site perso :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je possède un petit site perso ou je présente mes modestes travaux de graphistes.
Et comme je suis un accro de DAoC et du forum JOL, j'aimerai savoir si il était possible (permis?) de mettre le petit résumé des "derniers sujets abordés" sur le forum DAoC sur son site perso comme sur la page d'accueil du site JOL/DAoC, quitte bien sur à mettre un petit logo JOL.

Voilà, d'avance merci pour les réponses
Personnellement, je ne vois pas d'inconvénient non plus. Ca fait de la publicité pour JOL, c'est plutôt sympa. Mais je vous conseille comme Ambla de prendre l'avis de Mind, et rien ne vaut un MP pour ça.
Je te suggère de lui envoyer un mail (mind@JeuxOnLine.info) avec un titre TRES clair et une explication assez précise de ce que tu veux faire pour qu'il puisse te répondre.

A titre indicatif, je n'ai pas vraiment saisi ce que tu veux faire.
Reprendre le texte qui se situe sous "derniers sujets abordés" ou le concept pour l'adapter à ton forum ?
(je ne pense pas que ni l'un ni l'autre pose problème)
Ou alors jsuis encore à côté de la plaque ?
Oui voilà tout à fait
Normalement c'est juste une ligne de code à placer dans ma page web, j'adapte les couleur au fond de ma page et je met un petit logo JOL au dessus.

Et celà concerne effectivement juste le petit texte qui reporte les derniers sujets abordés sur le forum DAoC.
J'envoie le MP à Mind en vous remerciant de votre aide
Alors j'ai contacté Mind, effectivement à priori ça ne poserait pas de problême, simplement cette fonction n'est pas encore prévue. Ca doit venir, un jour ^^

KingStone> Euh non, je suis une vrai tâche en matière de création de site web, mais par contre si tu as besoins d'une illustration pour le site et que tu sais precisement ce que tu veux n'hésite pas à demander, ça me ferait vraiment plaisir si c'est pour JOL.

Par contre pour continuer dans le HS, si ça dérange pas trop et plutôt que de créer un sujet juste pour ça, j'ai vu qu'une section JOL allait être consacré uniquement au graphisme et comme je suis co-admin d'un gros site de Bande Dessinée qui regroupe pas mal de monde, je me demandais si il y'avait moyen d'être partenaire en échangeant des bandeaux ?
Aucun problème pour les bannières, je te recontacte dès que j'ai mis la section dédiée au graphisme sur pieds.

Sinon je vais y penser pour ton aide au niveau des graphisme, je te MP sous peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés