[Broc] Au revoir Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais à dire un grand merci à tout ceux que j'ai pu croiser sur quartz, ennemis comme amis, avec qui j'ai partagé des moments qui font que daoc est un jeu amusant avant tout.
Un merci aux mids du tp mid que j'ai campé comme un forcené tout en sortant plus ou moins indemne.
Aux défenses-prises de forts qui ont duré parfois toute une après-midi.
Aux albionnais qui me buffaient et healaient alors que j'étais pas groupé avec eux et qu'ils ne me connaissaient pas.
Aux hibs et mids enfin qui m'ont fait découvrir que l'éclaireur est une classe intéressante à jouer, et surtout très amusante.

A bientôt sur Béryl .

Nimrodh/Uhter

P.S.:Ce n'est pas un post à flood ou pour montrer comme je roks, juste un remerciement aux personnes qui sans le savoir m'ont permis de m'amuser plus aux vaux qu'en rvr sur odin, HW ou emain.
Citation :
Aux albionnais qui me buffaient et healaient
Tu oublies de dire que je me saignais pour te maintenir en vie avec ma cabaliste !
Meurt sale Eclaireur Highland !




Merci pour les fous rires Uhter <Delete sa Cabaliste et y retourne>
Citation :
Provient du message de Lyséa
Merci pour les fous rires Uhter <Delete sa Cabaliste et y retourne>
Mais non venez sur Ambre !!!
C'est quand même triste de laisser un endroit aussi marrant sans batailles et surtout de laisser le fort à mid et de ne pas prendre une médaille pas cher
Même si on est pas beaucoup y'a moyen de s'amuser et si personne se décide à changer les choses on avancera pas...

Jaha Effect
Bha écoute dès que tu peux y aller tu ouvre un post ou tu me mp et on se donne rendez vous
Je vais essayer de motiver du monde pour une petite prise de fort ça fera peut être réagir un peu les autres

Jaha Effect
Citation :
Provient du message de Lyséa
Tu oublies de dire que je me saignais pour te maintenir en vie avec ma cabaliste !
Tu le reproches à d'autres ! Bien content qu'on t'oublie ^^
Tu as eu le meilleur de l'éclaireur Uhter (enfin il paraît, je n'ai jamais fait les vaux). Maintenant commence une période difficile

Je serai là pour te soutenir dans tes nombreux moments de doute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés