[Video] Sicaire perdu en ZF ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila une petite vidéo que je me suis amusé a faire, elle est sans prétention, elle ne vise pas a roxxer (y a qq betises) ni montrer comme un sicaire c ubber etc ... je me suis simplement amusé, sans chercher a exceller dans chaque situation.


l'url re up :
Kill Hib vol1. --> lien fichier killhib1.avi --> enregistrer sous



elle pèse 50 Mo.

Pour le flam je me suis préparé mentalement, car ça risque de y aller --> pas tant que ça finalement



--------------------------------------
Felicien Maitre Assassin rr 5L7
ah ouais tu vas voir comme je rox c enorme, enfin on a pas la même definition de la roxitude

g des combats plus interessants en 1vs1 sur mon dd, mais c etait pas le but de la video.
pour info je deconnait quand je disait que le sicaire roxx tout le monde sais qu'il roxx naturellement p enfin bon c marant comme video de belles boulettes quand meme mais bon c en en faisant qu'on aprend.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
chui dedans ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
chui dedans ?
non. Ca va etre dur de te mettre dans une video, deja faut te trouver, puis apres faut admettre de montrer un echec a tout le monde .. a chaque fois que je te rencontre tu m'eclates
Citation :
Provient du message de Nthng
par contre t'es pas assez vicieux
arbalète forever
oui on me l'a fait remarquer, y a un passage ou j aurais du sortir mon arba, mais g tellement peu l habitude de la sortir que j y pense pas bcp.

Excellent.... Le montage est parfait.

Une vraie vidéo de Psycho, j'adore.
je vais me plaindre a la ligue de protection des elfes on voi un povre elfe mourir dans d'atroces soufrances je proteste !!!
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Khrain
pis ca m'a fait plaisir de voir des elfes crier en boucle..

merci !!!
... et moi donc ....

la prochaine fois je travaille sur le cri du troll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés