A la pêche !

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Salut la compagnie
J'ai depuis quelques temps un problème avec mon script de pêche, je ne voit pas d'où vient le problème ...

Le système est asser simple mais les explications longues, alors je vous propose de télécharger le module comprenant les scripts.
http://apocalypsedream.free.fr/00/Az.ace

Mais bon, va falloir tout de même un minimum d'infos alors je me lance :

BDP_** = TAG des bâtons de pêches, remplacer les ** par la résistance du bâton (toujours 2 chiffres !)

APP_** = TAG des appâts, remplacer les ** par leur facteur de puissance (toujours 2 chiffres).

Il y a des appâts et bois de pêche tout prêt dans les objets => spéciaux.

PDP_aa_bb_cc_dd_e_ff = Points de pêches (placeables).
aa = Pourcentage de chance d'attraper un petit poisson.
bb = %age de chance d'avoir un poisson moyen.
cc = %age de chance d'avoir un grand poisson.
dd = %age de chance d'attraper aucun poisson.
e = multiplicateur d'efficacité de l'appât
ff = chance de casser sont bois de pêche (selon sa solidité)
aa + bb + cc + dd doit être égal à 100

Il y a des PdP sur la zone de peche dans le module.

POI_x_** = TAG du poisson.
x = Taille du poisson (P = petit, M = Moyen et G= grand)
** = Numero du poisson (ne jamais avoir 2x le même numéro, sauf si la taille est différente)

Il y a des poissons tout prêt dans objets => spéciaux 2.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, merci d'avance (je pense que vous comprendrez pourquoi je préfère mettre le module en téléchargement plutôt que d'afficher les scripts directement :/).

EDIT : SoU necessaire :s
Si vraiment j'y suis forcé j'afficherai les scripts avec une notice digne de ce nom mais c'est surtout à cause de ma flemme que je le fait pas ^^# (niveau notice)
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