Défendons nos royaumes

 
Partager Rechercher
j'ai décidé de me lancer dans une grande tirade <mégalomane> en RP

allergique au RP s'abstenir...

<mode RP on>


je suis Cranederubis.

De mon tambour que je frappe vigoureusement sonnent des rythmes brutaux, secs et violents qui encouragent nos guerriers à se dépasser au combat et à défendre les leurs sans la moindre faiblesse.

De ma flûte naissent des rythmes envoûtants et subtils qui plongent nos mages les plus inquiets dans la plus profonde des concentrations, où ils trouvent les secrets de la magie elfique et la force de l'employer.

De mon luth s'échappent les mélodies les plus gaies et les plus entrainantes d'Hibernia, qui ne manquent pas de donner à mes frères d'armes un pas léger, rapide et sûr qui leur fait franchir toutes les distances.

De mes gestes nés du fond des ages je soigne leurs blessures et je relève mes compagnons malgré la sévérité des combats qu'ils affrontent.

Les cris de douleur et de désespoir qui jaillissent de ma partie sacrée d'Hibernia ont déchirés mon être, m'ont arrachés à ma sereine demeure de Tir na Nog et on ont fait de moi un barde.

Je rêve de vagabonder et de chanter enfin dans tous les villages la gloire des héros qui auront mis fin aux menaces qui pèsent sur nos terres, tant les Albionnais vaniteux que les Midagrdiens féroces ou les créatures qui hantent nos terres.

Je rêve de couvrir l'étendard d'Hibernia de gloire, même si je dois abreuver cette terre tant aimée de mon propre sang.

Demeure en paix, hibernien, je ne reculerais devant aucun péril, je ne faiblirais devant aucun ennemi et je ne serais jamais accablé du désespoir des vaincus ... Demeure en paix je te défendrais jusqu'au bout ...





Je suis Artaxerxes

je suis un serviteur du dieu Bragi.

Mon père et son père avant lui l'ont honoré avant moi en toute circonstances.

De ma poitrine naissent les chants de bataille qui hâtent mes compagnons ou pansent leur blessures, mais aussi les cris de guerre qui frappent nos ennemis de stupeur ou les rendent lents et maladroits.

Parfois mes cris, terribles et stridents, déchirent leurs chairs et brisent leurs os.

Notre terre de Midgard, si dure, si âpre, si hostile a su faire de nous, peuple Troll, des guerriers braves, rompus à toutes les adversités et ne renonçant jamais face à la difficulté.

Notre terre de Midgard et ses alliées sont maintenant menacées par des créatures étranges venues de nos terres et d'ailleurs.

Que notre peau de pierre protège notre grande civilisation contre tout ce qui prétend l'affronter et que nos haches fendent tous ceux qui osent contester sa grandeur.

Que Midgard triomphe de tous les périls qui la menacent ! Je n'hésiterais pas un instant à verser mon sang pour la servir.




Je suis Artaxerxes.

Je suis un humble moine serviteur de l'église d'Albion.

J'ai voué ma vie à consoler mes compatriotes blessés au combat, à les encourager à reprendre leur chemin de vertu et à les protéger de mon solide baton.

Je ne crains aucun ennemi, aucun tourment, aucune sorcellerie. Je frapperais mes adversaires de ma foi et du baton sacré qui m'accompagne fidèlement.

Que mon air frêle et ma légère robe de bure ne vous trompe pas. Me frayant un chemin au milieu d'un forêt de coups, je frappe en un éclair les mages impies qui osent braver notre église et notre royaume.

Je ris en voyant les lâches assassins sortir de l'ombre car je les défais avec promptitude.

Le Roi Arthur nous a laissé orphelins en périssant de la sorte mais nous nous montrerons dignes de son héritage. Que les cloches et les tocsins d'Albion, notre royaume bien-aimé, résonnent, car ses braves sujets partent en guerre pour la défendre !

Qu'importe la mort, qu'importe la douleur, qu'importe les compagnons tombés au combat, Albion et sa foi doivent survivre et vaincre, quoi qu'il en coûte !


</mode RP off>

vala

<copié/collé du forum des protecteurs d'Hibernia : http://www.lesprotecteurs.com>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés