Template Ombre

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoin de quelques conseils afin d'optimiser mon Ombre

Sachant que je vais privilégier l'xp jusqu'au 50 donc laisser la fufu en auto-train au maximum; j'ai l'intention d'obtenir le template suivant :

43 fufu
21 celtic dual
39 percing
39 att.surnoise
37 poisons

Qu'en pensez vous ?

Serait-il mieux :

de limiter fufu à 40 ?
d'augmenter Percing 44 ?
d'augmenter Att.sour 44 ?

Ou alors mon template est bien comme ça ?



Merci d'avance
43 fufu sert a rien !
monte 40 maxi pour chute controlle mais c est tout !

pour 44 perfo ou AS bien moi je mise sur AS pour augmenter mes dmg.
d autre diront qui 44 perfo c est mieux pour le weaponskill

mon avis sur le sujet, c est que apres le stun 6sec, passe 2 mort rempante a 200 dmg+ et ensuite les 2 autre coup de la chaine et bien sa fait bobo donc autant en profite !

pour le weapon skill, c est pas un 39 a 44 sans bonus qui va changer grand chose, l impacte des point au dessus de 50 etant pratiquement invisible ! sauf quand on entre dans les gros rang !
le style 44 perfo est peut etre bien, mais mon experience de sicaire spe AS me fait penser que avoir le plus de point en AS rend les perso de se type vraiment dangerux !!

37 poison je trouve que c est beaucoup, mais bon vive les repsec line a galladoria
va voir le guide en persistant ( ou cf signature )

ce qu'il faut savoir ... les pts en stealth au desses de 50 augmentent ( de peu ) le rayon de ton detect hiden. les pts en arme augmenteront ton weaponskill ( + il est haut moins tu a de chance d'etre evade / parry / bloqué ) et les pts en cs ton cap ( pa bs2 mais aussi garot coupe jarret etc )

donc stealth au dessus de 39 deja je trouves ca bof 35 c'est bien ;p
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés