Enchant sun : faible??!!???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de atlantik
Je vais sans doute t'apprendre des trucs Alakhnor, mais l'empathe sun n'a ni BAoD, ni de pet permanent, et encore moins de pet caster.
vi mais il peut choisir parmi une relativement large gamme de pets lvl 50 a 55 qui peuvent au choix, buffer rooter caster (DD voir meme bolter pour certains), healer tanker doter etc....
d'ailleurs je veux bien que l'allié du voile colle des buffs de drood jaunes comme les prêtresses renégates ou autres empyreens ==> Send mythic
Citation :
Provient du message de atlantik
Je vais sans doute t'apprendre des trucs Alakhnor, mais l'empathe sun n'a ni BAoD, ni de pet permanent, et encore moins de pet caster.
Oui, il paraît. Il n'a pas non plus d'ae mezz, annihilation, de cafetière portative et encore moins de turbine auto-propulsée.
Citation :
Provient du message de Horns / Hornz
Sur emain en solo c pa trop le paradi avec tout les fufu ki campe
C pas ma faute si t debuff sun son pas suffisant pour te les faire au baton hein

Citation :
Provient du message de Phebius | Aieee
reste encore Yuriel à convertir en moon
vous pouvez tj rever
Citation :
Provient du message de Shamo | Masaru
dsl yuyu moi g craqué .....et oui dsl a la communauté sun qui essaye de survivre mais bon de tte facon je joue plus mon mage en rvr donc g respec pour farmer galla avant le nerf du FS
hihi si la 1.65 s'annonce aussi prometteuse que le laisse presager les rel note actuelles, tu pourras au choix :

- respec sun pour le farming de tunes
- respec enchantement pour les sorties mobs epiques/galladoria 100% tank ( tu seras stické en add dmg bot ) et éventuellement faire du farming de tunes
- rester moon pour faire du PL a l'infini aux Fins de FM.

l'avenir est radieux
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés