Chargement

Répondre
Partager Rechercher
Voila quand je fais /quit dans le jeux et arrive a la fenetre des perso j'en choisi un autre je clique sur jouer ya le chargement a fond et la sa reste comme sa j'éssays de quitter le jeux par qq moyens rien a faire je suis tj obligé de l'éteindre et a chaque foi que je change de perso maintenant je suis obligé de quitter le serveur puis revenir .
Mici de votre aide.
Uhmm peut etre tes fichiers de personnages, sur ton disque dur, sont corrompus.
Essaye de les supprimer. C'est simple ce sont les fichiers ini (de memoire) qui ont le meme nom que tes perso. Ils se trouvent a la racine du repertoire de DAOC.

Par contre je crois que les raccourcis macro et autres subtilités sont inscrits dans ces fichiers, il te faudra donc les refaire IG si tu les suppriment.

Sinon methode bourrin tu peux reinstaller le jeux. Si tu ne vois aucune amelioration apres cette methode, il y'a de grande chance que le probleme provienne de ton compte chez GOA et il faudra donc passer par leur FAQ pour qu'ils reglent ça.
Kikou,
j'ai eu ce genre de probleme, tu peux faire "y" si tu es figé sur l'image de chargement, ou alors, c'est peut etre le firewall, je m'explique : le fichier jeu retente un envoi de donnees au changement de personnage, et donc, requete firewall, bloquage d'ecran et pc(remede alt+tab et yes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés