Broc - Hibernia - Amis ? Ennemis ? Quoi qu'il en soit , adieu ...

 
Partager Rechercher
Comme à son habitude chaque soir , Daarkyel , solitaire , médite dans les basses plaines d'HyBrasil ...

Ce soir , une chose envahissait son esprit : La perte de son plus grand et pire ennemi , Maka , le puissance thaumaturge faisant appel au pouvoir de la glace ainsi que celle du plus grand clerc albionnais , Gendan , qui avait la particularité de tenir en vie chacune de ses cibles ... Ces deux hommes étaient les pires ennemis de Daarkyel , mais aussi ceux qu'il respectait le plus , que ce soit par leur sens tactique , mais aussi leur puissance et leur chevalerie ...

Le soulagement de savoir que la bataille serait plus facile laissait place à ce sentiment de perte ... Daarkyel s'efforçait de devenir le meilleur pour affronter un jour Maka et Gendan et les battre dans la lutte opposant leurs deux royaumes ...
Cette recherche de la perfection , ce combat perpétuel n'avait maintenant plus de sens aux yeux de Daarkyel ...

Alors qu'il regardait le ciel , il vit deux étoiles qui perdaient de leur clarté , de leur vigueur ... Ces deux étoiles symbolisaient Maka et Gendan ...


" Oh ma mère , la Lune ... Puisses-tu leur redonner force , vigueur et clarté ... Que je puisse retrouver mes deux ennemis ... Ceux pour qui j'avais tant de respect ... Rien ne sera plus jamais pareil sans eux , je t'en prie , mère , fais quelque chose pour ton fils qui t'a toujours servit de la manière la plus humble qui soit ... "

Alors qu'il priait encore , une étoile dont la lumière était si belle , si douce à regarder commençait à s'éteindre ... Daarkyel ressentit une nouvelle perte et leva les yeux vers les cieux étoilés , et il comprit ... Une larme de plus apparut , coulant indéniablement tout le long de sa joue ...

" Non , Filide , pas toi ... "

Daarkyel leva les yeux en direction la lune ...

" Mère , je ne comprends pas ... Il y a peu , je célébrais leur union en tant que médiateur Hibernien ... Et aujourd'hui , tu me les enlèves tous les deux ... Qu'ai je donc fait ? "

Daarkyel se lève , commence à marcher lentement sur les chemins , et voit son amie Atreis assise contre la souche d'un arbre en train de pleurer ... S'approchant d'elle et voyant qu'elle avait besoin de réconfort , il lui fit un baiser sur le front ...

" Je m'en vais méditer un peu mon amie , sache que si tu désires parler , je serais toujours là pour t'écouter ... Je ne sais que dire pour te réconforter , je pense que nous avons tous les deux besoin de calme , je vais te laisser , nous parlerons plus tard < esquisse un léger sourire > "

Chemin faisant , Daarkyel leva indubitablement les yeux aux ciel , espérant une renaissance des étoiles disparues ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés