[BG] Broc - Hibernia - Daarkyel

 
Partager Rechercher
Sortant du fin fond de la grotte de Treibh Caillite , éssouflé et à demi mort … je me mis à réfléchir …

Qui suis-je réellement ? Quel est donc le but de ma vie ?

Ma mère , pourquoi est-elle morte sitôt ? Elle manque tellement … Je sais que je ne l’ai pas connue , mais pourquoi n’ai je pas eu la chance de recevoir l’amour maternel que tout jeune elf mérite ? Oui , pourquoi ? …

Mon frère Seratna , ma seule famille , je l’aime énormément … Sans lui , je ne serais rien … Il m’a élevé et m’a appris la voie des arcanes , m’a tout expliqué concernant le voile et ses mystères … Mais pourtant , je reste persuadé qu’il me cache des choses ; telle que la soi-disant mort de mon père , guerrier champion au service d’hibernia … Pourquoi tant de mystères autour de sa disparation ? Aah mon frère , si tu pouvais lire dans mes pensées , peut-être saurais-tu que je suis maintenant en âge de comprendre …

Mon Maître et Parrain Jagdar , lui qui m’a tout apprit au delà du pouvoir des arcanes , lui qui m’a tout enseigné sur les arts de la Lune , pourquoi est-il si distant de moi ? pourquoi n’est il pas plus indulgent envers moi ? En sait-il plus qu’il ne veut me le dire au sujet de la mort de mon père ? Qui sait , peut-être qu’un jour , il me dévoilera enfin le fond de son cœur …

Mais pourquoi est-ce que je me pose toutes ces questions ? Ma vie s’apprête-t-elle à être chamboulée ? Je ne sais pas , d’autant que maintenant j’ai une raison de vivre : Combattre pour la gloire d’Hibernia aux cotés des Sages de l’Atlantis , peuplade renommée pour ses Elfes Eldritchs surpuissants dont mon frère et moi faisons partie dès à présent … Ils ont mis leur confiance en moi , et je ne peux me permettre de les décevoir … C’est pourquoi je dois rester fort , et arrêter de penser à toutes ces choses ! Pour la gloire d’Hibernia ! Pour la vengeance de ma mère ! Pour connaître la vérité sur mon père ! Pour que Jagdar mon maître puisse être fier de son élève !

En espèrant qu’un jour , quelqu’un puisse répondre à toutes mes questions , je remets mon pouvoir entre les mains des Gelydh Atalante , ensemble , nous vaincrons les forces ennemies !



J'ai maintenant fini mon apprentissage, je suis devenu un puissant Eldritch tout comme maître Jagdar et les autres Eldritch des sages de l'Atlantis , je combats pour mon royaume sans cesse , pour chasser ces laches et barbares hors de nos terres si belles...
J'ai également fait une rencontre qui risque de chambouler mon coeur ; celle de Liiabe Ffiahn , magnifique enchanteresse pratiquant les voies de la Lune tout comme moi , je suis fou amoureux d'elle et j'espère un jour conquérir son coeur !



Et voilà , bien que je n'ai rien écrit depuis quelques temps , j'ai réussi à conquérir le coeur de la douce et belle Liiabe.
Je l'aime et elle m'aime ... Nous sommes heureux ensemble et allons bientôt nous unir dans les liens sacrés du mariage .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés