ouin ouin (empathe)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jaka

...
De plus le style de jeu n est pas du tout le même, ce qui me donne d ailleurs envie de refaire empathe mais full sun cette fois ci
N'hésites pas fonce, c'est différent mais c'est un plaisir aussi

Citation :
Provient du message de Chose
empathe moon avec en deuxieme spe empathie tu es un healeur secondaire interessant ( je heal à 250 avec mon heal de spe)et le coup en mana est vraiment minime ( enfin je trouve malgré que je n'es pas de focus empathie)

donc on fais autre chose que faire un regé 5 hein ...
Bien sur qu'un empathe moon fait autre chose que regen 5 et heureusement, mais un empathe sun fait autant autre chose que AEDD aussi, tout depend du template adopte en secondaire.

Avec mon empathe sun j'assurais même le role de mezz principal sur les siabras alors que je n'ai que 15 en mind, un empathe sun comme Phenixnoir qui est 45 sun/ 28 mind assurera aussi bien le heal de secours qu'un empathe 46 moon/ 28 mind.
Malgré cela le regen vie de l'empathe moon le rendra encore plus apréciable pour les phases de downtime.

Je ne cherche pas a discréditer les empathes moon, j'aime tellement cette classe que j'en ai monte un moon après mon empathe sun, mais je crois qu'il faut remettre les choses a leur places : l'empathe moon est le must pour réduire le downtime à condition que le groupe soit déjà "optimisé", plus le groupe le sera plus l'influence de l'empathe moon sera grandissante et bénéfique mais de là à exclure d'excellents damages dealers...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés