Même si il y a déjà de nombreux posts à ce sujet, j'aimerais te parler du sauvage...
Suite au nerf redouté de la ligne de Spe Hache Senestre en 1.62, il se peut que le Sauvage devienne LE damage dealer de Mid...
A mi-chemin (selon moi) entre le Zerk et le Fine-Lame, le Sauvage allie avec brio rapidité, agilité et force. En effet, si il ne dispose que de l'armure cloutée, il compense cette faiblesse par un nombre impressionant d'instants self-buffs d'une durée de 30 secs à savoir: esquive, parade, hâte, force et resists estoc, tranchant et contondant. Ces buffs sont additionnés aux "traditionnels" des Devins et ont pour seul inconvénient d'oter un infime pourcentage des pdvs du sauvage une fois terminés. La perte de vie pour 2 ou 3 buffs est plutôt correcte mais imagine celle occasionnée par tout les buffs lol.
Le sauvage possède aussi, hormis la ligne de spe sauvagerie (buffs), une spe de combat qui lui est propre: le contact.
Il utilise des griffes estoc ou tranchant, ce qui est plutôt pratique puisqu'il suffit d'un switch pour changer les bonus de ses coups.
Malheureusement, le style contact est plutôt difficile à utiliser puisqu'il joue uniquement sur les enchainements... une horreur à bas lvl
En résumé le sauvage est un perso difficile à monter en PvE puisqu'il n'encaisse vraiment pas aussi bien qu'un guerrier ou qu'un thane. En revanche, c'est une classe très complète en RvR qui sera privilégiée dans le kill heal/mago et tank des royaumes ennemi.
Au final le sauvage se révèle être un duelliste incroyable et séduira de nombreux joueurs puisque toutes les races de midgard peuvent choisir la voie de Kelgor.
[Edit: manquait un mot lol]