Problem de connection au serveur

Répondre
Partager Rechercher
je parle de neverwinter nights quand je demarre le jeux que je fait multijoueur, la je fait rejoindre partie internet et la j'ai tout les serveur qui apparait ben a chaque que j eclique sur 1 il me demande le mot de passe MD et je n'est aucune idee de se que c'est
[En provenance de PQS.]

Pour répondre, tu dois sans doute utiliser la partie Maitre de Donjon de NWN pour te connecter.

Si tu veux te connecter en tant que simple joueur, il faut utiliser le mode "normal" et aller dans multijoueur.

Si tu veux te connecter en tant que MD sur un serveur distant, il me semble qu'il faut spécifier un mdp MD sur le serveur sinon ça ne marche pas. (enfin, chez moi ç a toujours fait ça).
oui merci sa fonction encore une question comment fait ton pour ne pas devoir a chaque foit recreer sont personnage avant de jouer une partie il y a t'il a moyen de tjr avoir le meme
Ca dépends du serveur. Sur certains serveurs tu peux utiliser les personnages qui sont sur ton disque. Dans ce cas, oui, tu peux garder le même.

Cependant, une grande majorité de monde persistant enregistre les personnages sur le disque dur du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés