Je crois que tu fais référence au hak-pack de cape, celui de Kinaar Greycloak (espère ne pô s'être trompé dans l'orthographe du nom).
a_ba_cast, c'est simple, ya toutes les animations concernées par les sorts, incantations, etc. Il y a peut-être quelques animations bonus mais dans l'ensemble, c'est reservé au spell.
a_ba_non_combat contient toutes les animations d'action, de course/marche ainsi que les animations du style "bonjour", "oui", "non", "youhou!", les emotes quoi
Si ce que je pense est vrai, alors tu peut ne pô prendre en compte les a_ba du hak-pack de cape et ne garder que les autres. Les modifications d'animation de ce hak-pack ne sont là que pour éviter que les capes coupent le personnage.
Par exemple, quand un personnage incante, qu'il agite les bras vers le ciel, il a alors la tête penchée vers l'arrière, et donc la cape prend une certaine inclinaison qui va faire un "clipping" avec le corps du personnage. Ces animations empèchent ce "clipping".
C'est, je pense, un détail que tu peux ne pô inclure dans ton hak-pack final en ignorant les a_ba inclus avec les capes.
Histoire de faire les choses biens si on se sent d'attaque, il faut connaître le nom des animations modifiées et les rassembler toutes en copiant collant dans un éditeur type notepad. Quand on sait comment faire, cela va très vite
Si deux animations du même nom ont été modifiées, ben soit t'en vire une, soit tu met les mains dans le cambouis et tu modifie du mieux que tu peut les animations grâce à 3DSmax ou même Gmax.
Autre possibilité, les deux hak-packs ont les mêmes animations, les mêmes fichiers a_ba modifiés, l'un ayant repris le travail de l'autre ce qui est fort probable pour deux hak-packs vestimentaires
Excuse-moi au cas où j'ai dit des trucs dont tu serais déjà au courant mais au moins ça permet aux gens qui en connaissent un peu moins d'avoir une explication à peu près complète après qu'ils aient fait une recherche une fois le forum dépeuplé