Ben ils ont pas tous tort malheureusement :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de L'Empereur
Bonjour a tous,

Je ne vais pas m aventurer dans le débat car je suis lvl 37 et que j ai le tps avant d arriver lvl 50 étant donné le tps que je passe par semaine. De plus ma progression est plus lente parce que je suis commercant et la vente fait "perdre" bcp de tps.

Ce que je peux dire par contre c 'est qu'il faut penser au role play avant tout. Il y a bcp de choses à faire si chacun fait vivre son perso à fond.

Si vous regardez le descriptif du jeu, i l y est dit que c'est un monde évolutif et que ce sont les joueurs qui le font vivre et se développer. Hors vous pouvez constater que nbre de joueurs ne font rien pour le développer et le faire évoluer. alors oui effectivement la durée de vie de ce jeu peut etre breve si les joueurs n'ont qu une seule chose en tête finir les quetes et arriver lvl 50. Comme tt jeu il y a un début et une fin ! alors dans ces cas la vous pouvez arreter votre abonnement arrivé à ce niveau.

Il me semble également que des joueurs sont en contact direct avec les administrateurs alors pourquoi ne pas leur donner des idées. Peut être qu elles seront acceptées. Ils n'ont pas la science infuse et ne peuvent pas penser à tout.

Il me semble également que des persos ont choisi un clan mais sans savoir exactement ce que cela representait. Tt le monde crit au scandale lorsque des ombres ou domi killent au tp mais ils jouent eux au moins ce qu'ils représentent. Oui je sais ca fait chier on debarque a peine qu on se fait tuer moi meme je me suis fait kill comme ca c rageant mais apres tt ils jouent leur role. OU sont les guerres ouvertes entre ces 3 clans ???

Alors voilà essayer de réfléchir au rôle play ca augmentera peut etre l'interet du jeu. En tous les cas moi ca marche lol !

Et maintenant u n peu de pub !!!
Si vous avez besoin de koi ke ce soit contacter Les Nomades:
Napoléon et Théo
on vend de tout.
Si vous recherchez des fleurs contactez capricorne.

a+ tt le monde

Je suis desole de casser tes illusions, mais je vais essayer de le faire gentiment.

Monde en perpetuel evolution grace aux joueurs:
hum... toutes les villes de tous les serveurs evolue de la meme facon, dep lus cette evolution devait se faire grace a l utilisation/frequentation des villes, ce qui ne sert a rien puisque le craft pue du cul, que l'on a pas besoin d'etre devant une forge pour crafter .... et que de toute facon le craft avant septembre (hormis l amelioration) est une utopie.

GM du jeu (mouarf lol on peut pas leur donner ce nom)
Alors eux c'est les meilleurs on dit etre sur un serveur francophone.... a chaque fois que j ai eu a faire a eux j ai du leur demander d'arreter de parler francais tellement leur dico est pourri... Le roleplay oui mais non.... j ai ete anim sur un jeu un peu plus RP qu AC2... et y'avait eu un BG, la euhh le bg est une belle histoire rien de plus on peut tres difficillement en faire quelque chose et de toute facon tout tourne autour du monster bashing...
J'ai une petite hypothèse sur la raison d'être de AC2. Au vu des futurs jeux utilisant le nouveau moteur de Turbine, je me demande si AC2 n'est pas seulement une démo de leurs moteur. Hop en rajoutant une petite quête par là et quelques monstres par ci, on en fait un jeu, qui rapportera un peu car il sort alors qu'il n'y a rien de neuf dans le monde du mmorpg.

Je sais c'est dur ce que j'écris mais j'ai espère un renouveau du jeu avec le patch de Mai, et rien (ou alors le contenu de celui-ci est super bien caché). Certes, comme l'écrit Euska, il se concentre sur l'équilibrage des classes. Vu que dans un mmorpg le "balancing" est permanent cela ne laisse présager rien de bon pour l'avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés