[DD SPELL]Mage Armor

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Code PHP:

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//:: Mage Armor
//:: [NW_S0_MageArm.nss]
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
    Gives the target +1 AC Bonus to Deflection,
    Armor Enchantment, Natural Armor and Dodge.
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Preston Watamaniuk
//:: Created On: Jan 12, 2001
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Last Updated By: Preston Watamaniuk, On: April 10, 2001
//:: VFX Pass By: Preston W, On: June 22, 2001

void main()
{
    
//Declare major variables
    
object oTarget GetSpellTargetObject();
    
int nDuration GetCasterLevel(OBJECT_SELF);
    
int nMetaMagic GetMetaMagicFeat();
    
effect eVis EffectVisualEffect(VFX_IMP_AC_BONUS);
    
effect eAC1;
    
//Fire cast spell at event for the specified target
    
SignalEvent(oTargetEventSpellCastAt(OBJECT_SELFSPELL_MAGE_ARMORFALSE));
    
//Check for metamagic extend
    
if (nMetaMagic == METAMAGIC_EXTEND)    //Duration is +100%
    
{
         
nDuration nDuration 2;
    }
    
//Set the four unique armor bonuses
    
eAC1 EffectACIncrease(4AC_ARMOUR_ENCHANTMENT_BONUS);

    
effect eDur EffectVisualEffect(VFX_DUR_CESSATE_POSITIVE);

    
effect eLink EffectLinkEffects(eAC1eDur);


    
//Apply the armor bonuses and the VFX impact
    
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARYeLinkoTargetHoursToSeconds(nDuration));
    
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeVisoTarget);

Dans la mesure où il n'y a plus qu'un type de bonus CA, on pourrait peut-être enlever eAC2, eAC3, eAC4, non ?
(ça peut paraitre un détail, mais je pense que c'est mieux, si on épure chaque script des choses qui ne servent plus à rien dans le script : il devient plus léger (moins de surcharge serveur), plus clair, et a moins de risquer de planter ). Enfin c'est que mon opinion
tu as raison : j'avais oublie les declaration.

Ca fait effectivement du travail non necessaire en plus pour le processeur. (ceci etant, rassure toi, on fait souvent la chasse aux sorciere sur l'optimisation, mais nwn n'est pas aussi gourmand que ca... c'est juste qu'on avait pas vraiment situé les gros truc générateurs de lag...)


Hop, corrigé inside ^^
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