Peuplement de Camlan

Répondre
Partager Rechercher
Slt j'ai déjà posté un message sur le forum camlan mais c'est pas assez fréquenté ^^.
Il donne ceci :

Bonjour à toutes et à tous.
Comme vous avez pu le constater, un valeureux guerrier ( dites le si j en fait un peu trop ) qui se nome Ginet à eu la bonne idée de faire un peuplement de camlan en annonçant une guilde de 80 joueurs. Le problème est que beaucoup d'entre nous voulaient entrer dans cette guilde mais hélas celle ci est déjàs remplie ^^ ( et oui c'est ça avoir de l 'influence et se gaver ).
A ce que j'ai cru comprendre, il y a 2 autres personne qui essaient de reprendre l idée de Ginet ( Feniks et Trollesse ).
En ce qui me concerne, j'aimerai vraiment que cette idee de monter une guilde en masse se concretise.
En effet, imaginez des sortie épiques où en plus de faire attention au mob, nous devons faires attention au autres guilde pk. ( si je suis mal renseigné pour les gros boss genre y a pas de dragon sur camlan dites le moi lol ^^ et sans me traiter d'inculte etc... ça arrive a tlm de rever ).

Enfin bon imaginez l'adrenaline ke sa peu procurer ^^.

Pour en venir au fait
j'aimerai vraiment avoir l occasion de pourvoir communiquer avec ceux qui sont VRAIMENT motivés pour monter ce projet.
Ceci dans le but de
- monter une organisation commune donc plus de chances pour reussir.
- debatre des façon dont on pourrai etre plus puissant ( ex: a tour de role, certain pourraient quitter la guilde pour une courte durée et on les tuerai pour faire des rp. On pourrai organiser ça une fois par semaine. )
- debatre de la hierarchie dans la guilde
- etc... y a trop de truc a dire

Donc en gros, ça serait vraiment bien k on puisse realiser un tel projet et pour m'aider a y aboutir je lance un appel a ceux ki comptent entreprendre le meme genre de projet afin de se mettre d'accord sur pas mal de point et s'unir afin k on puisse avoir une guilde qui tient, qui part sur de solides bases, et qui peu être ( on peu tjour rever ^^ ) deviendra LA plus respecté des guildes sur Camlan. ^^

- nous debatrons plus tard du genre de guilde que nous serons ( apk, pk ou neutre )
- pour le nom de la guilde on le choisira ensemble ( un bon nom qui pete bien ^^ ).
bon ben bonne soirée ^^

Voila tout j'arrete de vous embeter et je vous souhaite un bon jeu a tous . /curtsey a tlm

ps voila le lien du sujet posté :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=190434
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés