LePen dans "100min pour convaincre" sur FR2

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: LePen dans "100min pour convaincre" sur FR2
Citation :
Provient du message de Diacre
Apres avoir entendu 36 fois l'UMP et 24 fois le PS, c'est maintenant au tour du FN d'avoir la parole ce soir sur FR2.

Le MRAP proteste énergiquement depuis la nouvelle et lance un appel pour une manifestation dans Paris.
C'est beau la démocratie que veut promouvoir le "mouvement pour le rassemblement et l'amitié entre les peuples".

Ca me fait penser aux paroles du secrétaire d'état UMP des affaires étrangères chez Ardisson samedi
-"que préconisez vous au sujet du FN?"
-" l'élimination"

Certains ont vraiment une drole de vision de la démocratie. Ca ressemble plus à une dictature...
Tiens ? Ca faisait longtemps...

Quand à la vision que tu peux défendre de la démocratie, je crois que beaucoup ici s'en tamponnent, sans pour autant adhérer franchement au principe "pas de liberté pour les adversaires de la liberté".

Néanmoins, les interrogations que peuvent susciter un tel principe se doivent d'être réfléchies et pensées. Parmi les éléments de réponse qu'il faudrait apporter et mettre sur la table, les déclarations de JMLP devraient également peser lourd, comme par exemple sa remarque parfaitement honteuse à propos de la "nouvelle boutonnière de Delanoé"... Sans commentaire superflus. J'avoue pencher également pour ma part du côté de l'élimination. Et ce, sans aucun état d'âme. Et sans pour autant adhérer à une quelconque thèse totalitaire.

J'en profiterais au passage pour rappeler à Diacre, que dans sa position et au vu des idées qu'il étale ici plus ou moins régulièrement, que la démocratie n'a en rien besoin d'un avocat qui souhaite sa perte, par choix ou par bêtise.

C'est mon opinion, je la partage avec au moins moi-même, et je l'assume pleinement.
-PAS DE TROLLING

Sous-entendre que les immigrés travaillant en France venait pour repartir avec de l'argent puis que maintenant ils foutent rien en est.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés