[Ménestrel]Pourquoi ces compétences ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pile
<éclate de rire>
C'est marrant mais en fait je crois que je vais finir par tout bêtement penser que ceux qui prétendent que certaines classes ne font rien en groupe xp/rvr sont tout simplement ceux qui ne se donnent aucune motivation pour faire quoi que ce soit.
Je ne suis jamais inactive avec ma barde : je passe en endu durant les combats, je passe en mana entre deux et bien sur je heal mon groupe ( j'ai 20 en regen et d'ailleurs seule je gère relativement aisément un groupe complet si ils ne sont pas trop boulet pour oublier de taunter ) et je mez les adds quand il y a besoin. J'ai rarement du temps pour souffler car même avec un druide spé heal je suis chargée de l'aider pour économiser sa mana, de même je gère les aggros sur les mages/healeurs avec mes amnésies.
En rvr c'est pire, je dois faire de l'endu, prévoir la mana quand il faut, ae mez tout ce qui bouge en face ( et malgré les RA dont tu parles je constate que mon mez change bien des choses vu le nombre de personnes qui restent scotchés ), healer ceux qui sont dans la panade et hors de portée du druide ( si il y en a un ) et en prime éviter les méchants qui me courent après pour la simple raison que je tiens une instrument...Ha oui et aussi je rez quand on a réussi à repousser l'ennemi.
En bref je n'ai jamais le temps de m'ennuyer en tant que barde. Maintenant aussi faut se bouger dans les groupes et pas non plus rester à faire le bot
zen, je dit pas que je fait toujours rien en xp de groupe, mais la plupart du temp c'est technique moon pour xp donc pas de mezz juste a healer les tanks et encore si il y a pas de senti, sinon oui je lance un mass mezz au debut du combat et je regarde les mob tombé un par un.
Je dis juste que barde c'est un controleur de foule donc si la foule est bien disciplinée ya rien a controlé
enfin en RvR je suis pas encore tres doué et j'ai tendance a rusher pour pouvoir mezz (et a emain c pas une bonne idée de rusher 200 personnes )
enfin voila
Tout a été dis je pense donc je parlerai juste d'un petit souvenir qui me fait sourire ^-^

Je me rappelle d'une fois ou j'etais tombé avec mon groupe face à un groupe Hib comportant 2 Druides et un Barde.

Dans le genre chieur...je me suis éclaté

Je n'ai pas lâché ces 3 là du combat, ils n'ont pas casté un seul heal, en effet je les ai :
DD le 1er, DD le 2nd, Confus le 3eme, Stun le 1er, Coup d'épée au 2eme, DD le 3eme, j'ai pris un pet vert l'ai envoyé au 1er, DD le 2nd, etcccccc

J'etais MDR à twister sur ces 3 là

En effet, le Ménes est un chieur et un couteau suisse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés