Encore un truc qui cloche ... Pour changer :( : Compte fermé

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Bon mon compte est Fermé . Voila ce que je peux voir si je vais sur la page compte du site off :

Login (pseudo) JEU: gnagnagna Mot de passe JEU: gnignigni Etat: Fermé

Ma période d'abonnement en cours:

Aucun

Ma prochaine période d'abonnement:
3 mois - DAoC Du: 18-03-2003 Au: 17-06-2003

Nous somme le 18-03-2003 ! en plein dans "ma prochaine période d'abonnement" ... Bref depuis le début j'suis en reconduction automatique et j'ai jamais eu ce probleme . Mon opinion c'est qu'il y a un petit temps de latence avant que "ma prochaine période d'abonnement" ne soit prise en compte , or nous sommes le 1er jour de cette dite période ce qui expliquerait cela , j'ai été clair la ? .

Bref est ce que c'est déja arrivé a quelqun ? si oui dites moi juste que ce n'est rien et que d'ici a se que je sorte du boulot tout sera rentré dans l'ordre et je pourrais jouer

Seb
Qu'en a marre que rien ne fonctionne jamais correctement .
Qui va echanger son pc contre un jeux d'echec electronique .
"Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L’équipe de DAoC "

Bon benh ça a l'air normal , autant pour moi . Merci Anakin
J'ai le même message que toi Eldy,alors que je n'ai fait que cliquer sur le lien vers la page de paiement,je n'ai aucun abonnement en cours et l'état de mon compte est fermé aussi...Bizarre j'ai pas eu ce prob la dernière fois que je me suis abonné (et je n'avais pas non plus d'abo en cours)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés