Inutile maintenant (depuis la 1.27 je crois), tu peux mettre *****, et il prendra le nom que tu as marqué dans le 2da
Dans baseitem.2da? Tu es sur, cela n'est pas vrai de tous les 2da, j'ai un peu la flemme d'essayer, à vrai dire je suis un peu surpris parce qu'il y a une entrée de description qui est assez incompatible avec cette approche, comme dans spells.2da, pour lequel je suis certain que cela ne marche pas.
Sinon Durite, oui, les icônes sont nécessaire, et il y a des conventions de dénomination qu'il faut respecter à la fois pour les noms de modèles et pour les noms d'icônes, je ne peux pas tout expliquer, ne serait-ce que par ce que ne l'ayant jamais fait moi-même je te dirais des co*******. Si tu lis l'anglais je viens de découvrir ce tutorial qui est absolument excellent, et qui montre notamment comment ajouter un trident. Sinon peut-être quelqu'un pourrait-il te diriger vers quelque chose d'autre?
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