Trailer WoW dispo: ca en jette.

Répondre
Partager Rechercher
C'est peut être beau mais c'est surtout payant, je trouve dommage que Blizzard se mette aussi à racketer ses clients avec le principe des abonnements mensuels...
J'aurais préféré qu'ils bossent sur un starcraft II ou un jeu de rôle (un vrai pas un JDR en ligne destiné au massacre de monstres) basé sur sc
PS: pourquoi ce sujet n'est-il pas dans le forum WOW?
Citation :
C'est peut être beau mais c'est surtout payant, je trouve dommage que Blizzard se mette aussi à racketer ses clients avec le principe des abonnements mensuels...
c'est obligé que ce soit payant un mmorpg
par contre je trouve qu'ils abusent sur les prix, on en est a 13 Euros pour l'instant et ça arrête pas d'augmenter a chaque nouveau jeu

et j'attends wow avec impatience, mais sniff je veux jouer a eq2 aussi, je vais devoir sacrifier ma vie rl?
Citation :
Provient du message de DrySs
Le jour J de la sortie en france il était a 8h30 du mat dans les mains du facteur devant ma porte

qui a dit accro ?
Je l'ai toujours pas acheté ...


Citation :
c'est obligé que ce soit payant un mmorpg
He oui, il faut bien rentabiliser les serveurs, financer la maintenance et les futures mises à jour, rémunérer les animateurs,...

(Bien que je conçoive que les prix soient un poil élevés).

Citation :
je trouve dommage que Blizzard se mette aussi à racketer ses clients avec le principe des abonnements mensuels...
Le beurre, l'argent du beurre et la crémière comme on dit ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés