le nombre de pet du bonedancer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de loomy
Si les pets sont si faibles, la classe du BDancer va etre vraiment boudée, une fois la folie de l add on passée !
j ai un fait un BD (lvl 11), spé Skel a fond, et mon commander est bleu, c ki est deja pas si mal, ca permet de soloter du orange sans pb... pourvu que ca dure !

Par contre, si les 3 ou 4 pets etaient tous lvl 50 par exemple, ca ferait de la classe BD une SUR Classe, je serais a la tete d une armée de lvl 50, soit N IMPORTE KOI !

C normal que les pets soient diminués (de la a avoir un pet lvl 25 ou 30 au lvl 50, je v etre faché)
si les pets deviennent si faibles ... ben tous les BD vont respec affai ..... paske la meme s ils sont weaks ...les pets servent et te buffer/healer et ca c loin d etre weak .... un buffer et deux healers persos .... c po nul .....par contre tout ca en passif .... et en mode rester un peu derriere les lignes
..... et ca c po weak ..... pour ma part j aime trop faire chier les magos avec le dot ;.... pour changer de spec ...(enfin on verra koi ^^ )
Citation :
oui effectivement .....le lvl max theorique est de 45 ... mais comme c capé a 82 % du lvl du caster ...... ben ca fait un max de lvl 41
c'est le commandant à 82 les autres c'est 75% donc ça ferrait 37.5

donc soit il est possible par des bonus de monter au dessus de ce 75% soit l'intérêt du dernier pet est assez faible puisque le précédent monte quand même 34 maxi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés